General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (13/41) > >>

koda:

--- Citation de: user_006488 ---tu voit c'est l'expression meme de l'attitude que vous avez eu ce matin :

tu porte un jugement sur moi, sans me connaitre  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

je porte un jugement sur toi où ? :??:

koda:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:09 ---pour FMR gt mitigé on va dire, mais les groscons en mp m'ont convaincu du bien fondé au final de la chose

le delete du topic kromax ? bah il est qd meme resté 10 pages a vous "retrouver", puis j'ai closé, laissant a ceux que ca interessais le temps de retrouver le chemin de "chez eux" avant, je taille pas dans le lard aveuglément moi
--- Fin de citation ---

que je sache, ça ne parlait pas du root mais des anciens, sly ou sadistyk ne sont pas chez nous [:koda:1]

Bitman:

--- Citation de: user_000035 le 03/06/05 17:16 ---que je sache, on a banni personne parce qu'on avait été banni mais parce qu'il y avait eu mauvaise attitude ...
--- Fin de citation ---

tiens donc  [:bou le loup]

piksou:
au passage je me suis déja bien fritté avec cop ou ping ou d'autres sur des sujets pareils en interne :o
je désapprouve mais cop a été élu paidai de l'acceuil par une majorité (idiote mais une majorité. et puis ça filtre :D) et les autres...
Il faut gérer les différents points de vue sur les admission, les inimitiées très courantes et enfin éviter que ne se forment des noyaux qui s'isolent et ainsi dégoutent les anciens
c'est chiant, je fais ce que je peux, avec sseb22 et koda

koda:

--- Citation de: user_006488 ---oui la preuve, c'est a la tete du client

ah toi t'as parler une fois a bitman = ban

c'est naze cette attitude
--- Fin de citation ---

j'ai banné bitman parce qu'il se foutait de la gueule du monde
et tu pourras lui demander, ce n'est psa la première fois qu'il vient sur notre accueil juste pour être sarcastique et montrer du doigt
que je sache, si un mec se comporte comme un con la première fois que tu le vois, tu vas lui accorder le bénéfice du doute et le revoir sous prétexte que c'était la première fois ?

Bitman:

--- Citation de: user_005932 le 03/06/05 17:18 ---au passage je me suis déja bien fritté avec cop ou ping ou d'autres sur des sujets pareils en interne :o
je désapprouve mais cop a été élu paidai de l'acceuil par une majorité (idiote mais une majorité. et puis ça filtre :D) et les autres...
Il faut gérer les différents points de vue sur les admission, les inimitiées très courantes et enfin éviter que ne se forment des noyaux qui s'isolent et ainsi dégoutent les anciens
c'est chiant, je fais ce que je peux, avec sseb22 et koda
--- Fin de citation ---

on en avait déja parlé ya 2 ans quand j'avais fait mon passage éclair, absolument pas agressif d'ailleurs, et que j'ai été dégagé car M cop a pleuré qu'il payerais plus si gt la, donc bon, c'est pas trop toi qui commande non plus tu en a conscience au moins?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique