General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (27/41) > >>

Bitman:

--- Citation de: SiNkinG le 05/06/05 19:45 ---je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
les vieilles gueguerre bitman/le root, je vois pas pourquoi on s'en melerait. Thierry est assez grand pour se débrouiller avec eux je pense.
--- Fin de citation ---

je suis pas en guerre contre un forum, meme sur le root ya des gens que j'aime bien hein !

ya 2-3 blairs qui remuent bcp d'air bah grand bien leur fasse moi ca me fait juste rigoler, mais qd on parledans mon dos j'interviens, quitte a les conforter dans leur opinion c'est tout [:spamafote]

j'apprecie bcp que piksou soit venu parler de tout ca avec nous et je tien sa signaler qu'ici tout les gens qui ont posté sont les bienvenus, meme fmr si il arrete de faire le boolzor :D
(je me reserve le droit de degager les klebs par contre :D)

vuala [:draculax]

Sinking:
oui qd je disais "le root" je voulais évidemment parler de ceux avec qui il y a problème.

après le reste moi j'en ai rien à battre et je pense que ceux qui ne sont pas concernés devraient en faire autant. après moi ce que j'en dis hein... :)

MEGA Z:

--- Citation de: bitman1er le 05/06/05 21:26 ---je suis pas en guerre contre un forum, meme sur le root ya des gens que j'aime bien hein !

ya 2-3 blairs qui remuent bcp d'air bah grand bien leur fasse moi ca me fait juste rigoler, mais qd on parledans mon dos j'interviens, quitte a les conforter dans leur opinion c'est tout [:spamafote]

j'apprecie bcp que piksou soit venu parler de tout ca avec nous et je tien sa signaler qu'ici tout les gens qui ont posté sont les bienvenus, meme fmr si il arrete de faire le boolzor :D
(je me reserve le droit de degager les klebs par contre :D)

vuala [:draculax]
--- Fin de citation ---

je l'aime bien moi FMR  :o

Bitman:

--- Citation de: MEGA Z le 05/06/05 23:07 ---je l'aime bien moi FMR  :o
--- Fin de citation ---

moi aussi juska ce que je recoive des mp "gros gros con", et ses ptits délires ailleurs

MEGA Z:

--- Citation de: bitman1er le 05/06/05 23:08 ---moi aussi juska ce que je recoive des mp "gros gros con", et ses ptits délires ailleurs
--- Fin de citation ---

j'y ai pas eu droit c pas juste  :o

FMR-Hunter:
ct

[:enzan] gro gro con [:kryten]

pis ct des appels a moderation :o

y'avai injustice :o

[:vendredi]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente