General Motors > Suggestions
Signalement d'abus de pouvoirs
piksou:
--- Citation de: user_006488 ---oui c'est vrai aussi, et je ne le savais pas, je l'ai su seulement hier [:spamafote]
comme quoi, ça a quand meme du bon de discuter calmement sans ce dire des horreurs !
:jap:
--- Fin de citation ---
précision, ça n'est plus le cas, mais ça l'a été et ça a joué un rôle. c'est aussi un motif légal: PinG qd il était admin, suite à certaines décisions de justice, n'a pas voulu prendre le risque d'un contenu accessible à tous.
il reste d'une part cet avantage, d'autre part la possibilité de faire de vrai ban, celui qui est exclus ne peut pas revenir en se déloggant.
piksou:
sinon je prends personne pour des trouduc perso :o
je sais pas si ça vous fait plaisir mais c qd même vrai :D
et cop paidai c'est le concept "on vout les casse couilles en chien de garde pour éloigner les geneurs" c'est ptet un peu con mais c'est comme ça
Sinking:
--- Citation de: Angel CALL le 05/06/05 18:23 ---Franchement vous faites pitié :/
Vous n'avez que ça a foutre de vos journées ?
Avec vos conneries des gens sympas qui postent sur plusieurs forums vont finir par se sentir mal à l'aise partout !
--- Fin de citation ---
merci Eric.
Sinking:
--- Citation de: user_006488 ---
je me rend compte finalement que je m'epoumone pour rien depuis hier
sur le root ya tres certainement des gens super sympathique, j'en connais une infime quantité de forumeurs, les autres je ne les connais pas , ils ne me connaisse pas, restons en là sans animosité ni parti pris :jap:
je vous laisse vous débrouiller
:jap:
--- Fin de citation ---
je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
les vieilles gueguerre bitman/le root, je vois pas pourquoi on s'en melerait. Thierry est assez grand pour se débrouiller avec eux je pense.
Sinking:
--- Citation de: Wiwige le 05/06/05 18:33 ---Bon, je pense que ce type de discussion est sterile à terme et Angel a raison (comme d'hab :p), on est dans une cour de récré :D
Revenge, je te suis reconnaissante d'avoir essayé d'arranger les choses et encore une fois, arrete de croire que tout le monde te prend pour un trouduc, ce n'est pas parce que nos opinions divergent sur un point que ca remet en cause l'amitié que je te porte :o
Je me suis un peu emportée sur le "vous" dans lequel tu m'incluais en parlant du root alors que je viens de le quitter, considerant que ce vous, m'excluait du "nous" des condylure ce en quoi, j'espere m'etre trompée :D
--- Fin de citation ---
double de moi :love:
Bitman:
--- Citation de: SiNkinG le 05/06/05 19:45 ---je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
les vieilles gueguerre bitman/le root, je vois pas pourquoi on s'en melerait. Thierry est assez grand pour se débrouiller avec eux je pense.
--- Fin de citation ---
je suis pas en guerre contre un forum, meme sur le root ya des gens que j'aime bien hein !
ya 2-3 blairs qui remuent bcp d'air bah grand bien leur fasse moi ca me fait juste rigoler, mais qd on parledans mon dos j'interviens, quitte a les conforter dans leur opinion c'est tout [:spamafote]
j'apprecie bcp que piksou soit venu parler de tout ca avec nous et je tien sa signaler qu'ici tout les gens qui ont posté sont les bienvenus, meme fmr si il arrete de faire le boolzor :D
(je me reserve le droit de degager les klebs par contre :D)
vuala [:draculax]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique