[nom]Bitman1er a écrit[/nom]ya deja la section fille [:boulzor]
[nom]Hobes a écrit[/nom]oué et jeveux bien un acces a la cat des fille en ma qualité d'homme le plus classe du monde je peux non ?
[nom]curly-doll a écrit[/nom]c'est nul salon de thé , ça fait pédalle
[nom]curly-doll a écrit[/nom]nan c'est nul j'aime pas du tout c'est pas du tout féminin
CANARY BAYC'est à CANARY BAY OU ! OU ! des filles qui vivaient par milliersc'est à CANARY BAY OU ! OU ! des filles habitaient par milliersPassé le cap de l'ouraganl'endroit perdu isolé au bout des mersil y a des vaisseaux fantômes dans l'océanpour protéger toute vie de la terreEH ! EH ! c'est une baie qui est très loin, très loin d'iciune baie en secret ou personne ne peut allerC'est à CANARY BAY OU ! OU ! des filles y habitaient par milliersC'est à CANARY BAY OU ! OU!des filles qui vivaient en secret, arméesEt rien qu'entre elles et sans garçonsur des rochers, des forêts elles habitaienttoutes les journées dépensées en jeux friponset rien de plus qui pouvait les dérangerEH ! EH ! une pyramide sur des remparts les protégeaitet puis derrière elles se faisaient des choses bizarresC'est à CANARY BAY OU ! OU ! des filles y habitaient par milliersC'est à CANARY BAY OU ! OUdes filles qui s'aimaient et s'embrassaient, armées ! Et dans la nuit et sous la luneelles s'embrassaient, s'amusaient quand elles voulaientet elles se baignaient toutes en short dans les écumeset elles dansaient , s'amusaient comme elles voulaientEH ! EH ! dans cette baie personne ne pouvait accéderune baie en secret où personne ne peut aller
[nom]MEGA Z a écrit[/nom]à peine Code: [Sélectionner]CANARY BAYC'est à CANARY BAY OU ! OU ! des filles qui vivaient par milliersc'est à CANARY BAY OU ! OU ! des filles habitaient par milliersPassé le cap de l'ouraganl'endroit perdu isolé au bout des mersil y a des vaisseaux fantômes dans l'océanpour protéger toute vie de la terreEH ! EH ! c'est une baie qui est très loin, très loin d'iciune baie en secret ou personne ne peut allerC'est à CANARY BAY OU ! OU ! des filles y habitaient par milliersC'est à CANARY BAY OU ! OU!des filles qui vivaient en secret, arméesEt rien qu'entre elles et sans garçonsur des rochers, des forêts elles habitaienttoutes les journées dépensées en jeux friponset rien de plus qui pouvait les dérangerEH ! EH ! une pyramide sur des remparts les protégeaitet puis derrière elles se faisaient des choses bizarresC'est à CANARY BAY OU ! OU ! des filles y habitaient par milliersC'est à CANARY BAY OU ! OUdes filles qui s'aimaient et s'embrassaient, armées ! Et dans la nuit et sous la luneelles s'embrassaient, s'amusaient quand elles voulaientet elles se baignaient toutes en short dans les écumeset elles dansaient , s'amusaient comme elles voulaientEH ! EH ! dans cette baie personne ne pouvait accéderune baie en secret où personne ne peut aller
[nom]SiNkinG a écrit[/nom]hannnnn ça m'fait penser à mes couilles ça
[nom]SiNkinG a écrit[/nom]il va être content
[nom]MEGA Z a écrit[/nom]c quoi son pseudo exact ? parceque si j'inscris mes couilles ça va lui faire une belle jambe
[nom]ark a écrit[/nom] attends lui c'est pas didiou ?
[nom]Hobes a écrit[/nom]bcp on cru que c'etait toi [:hobes]