General Motors > Jeux divers et variés
nintendo switch
Nyou:
J'vais chercher l'assassin's creed qui existe sur switch d'occase prochainement 😁
Pour le moment j'ai acheté que les picmin 3, et prochainement mario Odyssée.
Pour le reste on verra plus tard (à moins de trouver de super occases après Noël)
Va falloir que je regarde pour la sacoche de transport aussi :o
Et je sens bien qu'il va falloir une manette ou des joy cons en plus suivant qui veut jouer :o
Un joli pti budget tout ça !
nedurb:
les offres sur le materiel sont bien rares (tout comme celles sur les jeux nintendo)
pour la sacoche j'aime bien les tomtoc, classes, réduites, solides et dispos en plein de couleurs :o (également pas chère :o puis ça stocke 10 cartouches aussi :o)
https://www.amazon.fr/tomtoc-Nintendo-Transport-Cartouches-dAccessoires/dp/B07F1S4T6N/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91
je recommanderais bien de suivre le topic dédié d'hfr, très pointu sur les différentes sorties et promos, ya quelques psychopathes qui tiennent le truc :o
si besoin d'un abo online, ya moyen de rejoindre une famille existante, ça doit couter 4 balles l'année (ya aussi un topic dédié hfr :o)
SaVio:
Ca fait belle lurette que j’ai plus de cartouche 😁
Nyou:
--- Citation de: nedurb le 19/12/20 14:40 ---les offres sur le materiel sont bien rares (tout comme celles sur les jeux nintendo)
pour la sacoche j'aime bien les tomtoc, classes, réduites, solides et dispos en plein de couleurs :o (également pas chère :o puis ça stocke 10 cartouches aussi :o)
https://www.amazon.fr/tomtoc-Nintendo-Transport-Cartouches-dAccessoires/dp/B07F1S4T6N/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91
je recommanderais bien de suivre le topic dédié d'hfr, très pointu sur les différentes sorties et promos, ya quelques psychopathes qui tiennent le truc :o
si besoin d'un abo online, ya moyen de rejoindre une famille existante, ça doit couter 4 balles l'année (ya aussi un topic dédié hfr :o)
--- Fin de citation ---
Merci, je vais jeter un coup d'œil à tout ça :jap:
nedurb:
:non:
--- Citation de: SaVio le 19/12/20 19:02 ---Ca fait belle lurette que j’ai plus de cartouche 😁
--- Fin de citation ---
ba vu ta version je suis pas très étonné :o
tu dois pas trop jouer online non plus :o
SaVio:
on quoi ? :o
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique