General Motors > Jeux divers et variés
nintendo switch
Grosmoc:
--- Citation de: Nyou le 18/12/20 14:57 ---Euh non j'achète quasi rien sur le net ou d'occase :o
Je m'imaginais ça plus gros en fait, comme une console de salon, biaisé sûrement par la taille de la PS3, au final c'est à peine plus gros qu'une DS.
L'effet pub mac do quoi :o
--- Fin de citation ---
Le principe de cette console, c'est qu'elle soit de salon sur son socle, et à emporter, donc petite et transportable ;)
Nyou:
--- Citation de: Grosmoc le 18/12/20 20:14 ---Le principe de cette console, c'est qu'elle soit de salon sur son socle, et à emporter, donc petite et transportable ;)
--- Fin de citation ---
:jap:
Mais je voyais le côté transportable bien plus chiant 😁
En tout cas ils ont eu une superbe idée nintendo sur ce coup, je sais je débarque sur une console qui existe depuis plusieurs années, mais je m'y étais pas du tout intéressée avant, j'étais restée aux DS3 en portatives 🤪
Bitman:
[:travolta]
Nyou:
Ah ouais fiente c'est 3DS 😅🤪
J'ai besoin de repos 😴
nedurb:
c'est vaguement plus puissant qu'une ps3, c'est sympa dans la poche :o peut être même plus pour les jeux indé que les jeux nintendo en ce qui me concerne :o
je conseillerais pas trop la version lite vu les quelques soucis qu'il peut y avoir sur les manettes en général et l'écran réduit rend certains jeux pas très lisibles :o
enfin je joue quand même à animal crossing et fire emblem chez nintendo :o
Nyou:
J'vais chercher l'assassin's creed qui existe sur switch d'occase prochainement 😁
Pour le moment j'ai acheté que les picmin 3, et prochainement mario Odyssée.
Pour le reste on verra plus tard (à moins de trouver de super occases après Noël)
Va falloir que je regarde pour la sacoche de transport aussi :o
Et je sens bien qu'il va falloir une manette ou des joy cons en plus suivant qui veut jouer :o
Un joli pti budget tout ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique