General Motors > Jeux divers et variés

nintendo switch

<< < (15/18) > >>

Felix:

--- Citation de: Nyou le 23/11/20 22:13 ---Si j'attends les promos c'est pour acheter neuf, pas sur lbc kk
Et si j'avais acheté d'occase je l'aurais fait après Noel dans un magasin.

--- Fin de citation ---
Je l'ai eu neuve, sur lbc. Sous blister, avec facture. A 200€ au lieu de 250. Il m'a dit que sté un cadeau d'anniversaire mais que ça l'intéressait pas.

nedurb:

--- Citation de: Felix le 22/11/20 11:07 ---Tant pis, tfacons j'avais pas l'intention de mettre le dongle ni de la cracker :o elle marche très bien comme ça. Et ceux qui disent que les joycons sont fragiles, bah les miens sont toujo rs nickel après un an d'utilisation très soutenue. Après, j'ai 2 paires donc ça alterne pendant que l'une est en charge.
Le seul truc chiant sont les maj fortnite, très lourdes et donc très longues de par ma connexion de somalien :/

--- Fin de citation ---
ceux qui le disent sont nombreux et nintendo approuve, la prise en compte sav est prévue même hors garantie
--- Citation de: Felix le 23/11/20 22:55 ---Je l'ai eu neuve, sur lbc. Sous blister, avec facture. A 200€ au lieu de 250. Il m'a dit que sté un cadeau d'anniversaire mais que ça l'intéressait pas.

--- Fin de citation ---
ah, mais neuve elle se trouve à ce prix là depuis toujours quasiment kk

ça doit pas être simple de recevoir un cadeau et de pas l'ouvrir quand même kk

Felix:
En fait elle était à 230€ au lieu de 300€. Désolé j'ai ripé. Pas la lite, hein, la normale.
Pour l'anniversaire c'est ce qu'il m'a dit, mais j'ai des doutes qu'elle soit pas plutôt tombée du camion. :o

nedurb:
oué j'ai lu de travers aussi, ça aide pas :o

Felix:
:D

Nyou:
Mais c'est minuscule une switch en fait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique