General Motors > Jeux divers et variés

nintendo switch

<< < (14/18) > >>

nedurb:

--- Citation de: Felix le 20/11/20 10:48 ---[ Image 1 ]

--- Fin de citation ---
vu la période où tu l'as acheté, t'as genre aucune chance d'avoir le modèle initial qui était hors stock très rapidement et vite modifié
si tu l'avais acheté d'occasion son tarif aurait également été plus élevé que la normale à moins d'avoir beaucoup de chance et de tomber sur quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il vend

là t'as la même version que moi, plus gourmand en batterie que le dernier modèle et sans les avantage de la v1 :o

Felix:
Tant pis, tfacons j'avais pas l'intention de mettre le dongle ni de la cracker :o elle marche très bien comme ça. Et ceux qui disent que les joycons sont fragiles, bah les miens sont toujo rs nickel après un an d'utilisation très soutenue. Après, j'ai 2 paires donc ça alterne pendant que l'une est en charge.
Le seul truc chiant sont les maj fortnite, très lourdes et donc très longues de par ma connexion de somalien :/

Nyou:
Je sais qu'il y a souvent des offres sur les consoles avant Noël... mais comme j'en achète pas les autres années je fais pas gaffe :o
Du coup j'attends une offre pour acheter la switch neuve :o
Mais avec le pseudo confinement je vais bien la rater :o
Bref youssef de ma vie :o

Felix:
Ne prends pas sur lbc, y'a plein d'arnaques sur les consoles. L'an dernier on l'a évité de justesse et d'ailleurs celle qu'on a achetée est tombée du camion. Donc c'est chaud patate :o

Nyou:
Si j'attends les promos c'est pour acheter neuf, pas sur lbc kk
Et si j'avais acheté d'occase je l'aurais fait après Noel dans un magasin.

Felix:

--- Citation de: Nyou le 23/11/20 22:13 ---Si j'attends les promos c'est pour acheter neuf, pas sur lbc kk
Et si j'avais acheté d'occase je l'aurais fait après Noel dans un magasin.

--- Fin de citation ---
Je l'ai eu neuve, sur lbc. Sous blister, avec facture. A 200€ au lieu de 250. Il m'a dit que sté un cadeau d'anniversaire mais que ça l'intéressait pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique