General Motors > Le café des arts
ET LA PEINTURE BORDEL !
Felix:
Mes grands parents n'ont jamais cherché à prendre de mes nouvelles. Il y a 5 ans j'ai décidé d'arrêter d'être le seul à faire la démarche. Quand mon père leur rend visite ils se plaignent que je ne les appelle plus. Mon père leur répond qu'ils peuvent m'appeler s'ils ont envie. Et eux de répondre que c'est aux plus jeunes de prendre des nouvelles des plus vieux, et non l'inverse. Qu'ils viennent pas chialer avec cette mentalité de fiente. Tfacons ils ont jamais été gentils avec ma sœur et moi, et n'ont jamais aimé ma mère. Ils sont racistes, crachent sur tout le monde, se plaignent de tout en permanence... Ils vont pas me manquer.
LaChouquetterie:
--- Citation de: Felix le 09/12/19 10:34 ---Mes grands parents n'ont jamais cherché à prendre de mes nouvelles. Il y a 5 ans j'ai décidé d'arrêter d'être le seul à faire la démarche. Quand mon père leur rend visite ils se plaignent que je ne les appelle plus. Mon père leur répond qu'ils peuvent m'appeler s'ils ont envie. Et eux de répondre que c'est aux plus jeunes de prendre des nouvelles des plus vieux, et non l'inverse. Qu'ils viennent pas chialer avec cette mentalité de fiente. Tfacons ils ont jamais été gentils avec ma sœur et moi, et n'ont jamais aimé ma mère. Ils sont racistes, crachent sur tout le monde, se plaignent de tout en permanence... Ils vont pas me manquer.
--- Fin de citation ---
Ah bah la pour le coup ce sont eux les pots de pue !!! :ouch:
Nan mais suis bien dac avec toi... quand les gens ne prennent pas de tes nouvelles et tout et tout bah rien à foutre... mais je parlais de faire plaisir aux gens bienveillants, qui vous aiment, ça me paraissait évident pour moi ! ;)
J'envoie juste une carte à mon Papy Paul de Corse, et j'adore lui faire une jolie carte, ça le touche... :jap:
Si j'avais un hélicoptère j'irais tous les week le voir à Propriano...
Bitman:
fais nous les calanques de pianna en peinture ! :bounce:
LaChouquetterie:
--- Citation de: Bitman le 09/12/19 14:29 ---fais nous les calanques de pianna en peinture ! :bounce:
--- Fin de citation ---
Piana !
Mon Valinco, sa vallée et son maquis... ses montagnes et son col de Sio sont très beaux aussi... :jap: du col de Sio et selon la météo je vois la Sardaigne :love:
Bitman:
j'ai hésité :o
la semaine derniere on a bouffé notre sandwich devant ca à la pause :sol:
c'etait plutot cool :D
LaChouquetterie:
--- Citation de: Bitman le 09/12/19 14:45 ---j'ai hésité :o
la semaine derniere on a bouffé notre sandwich devant ca à la pause :sol:
c'etait plutot cool :D
--- Fin de citation ---
Comme tout ça me manque... que c'est beau mais que c'est beau ! l'hiver au bord de la mer, en Corse j'adore y faire mon pique-nique... :love:
Elle est prise où ta photo ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique