General Motors > Le café des arts
ET LA PEINTURE BORDEL !
peanut:
En cartes de voeux pour toutes les occasions ma tante nous envoie depuis des années des œuvres peintes avec le pied ou avec la bouche de gens handicapés. C'est techniquement très bien, surtout au vu de leur handicap, mais putain ce que c'est kitsch.... :sweat:
SYNTAX ERROR:
D'ou l'expression cest peint avec les pieds sinon pas de carte pour moi je sais pas quoi dire dessus ;)
LaChouquetterie:
--- Citation de: SYNTAX ERROR le 08/12/19 23:15 ---D'ou l'expression cest peint avec les pieds sinon pas de carte pour moi je sais pas quoi dire dessus ;)
--- Fin de citation ---
qu'on se barre... :jap:
Felix:
Pas de cartes non plus. Ça coûte plus cher un timbre qu'un appel :o
LaChouquetterie:
--- Citation de: Felix le 09/12/19 09:48 ---Pas de cartes non plus. Ça coûte plus cher un timbre qu'un appel :o
--- Fin de citation ---
C'est vrai... mais tu as des personnes âgés qui n'entendent plus et recevoir une jolie carte leur fait plaisir... bon si t'es un pot de pue le reste de l'année, ça n'a aucun intérêt on est bien d'accord ! :o
Felix:
Mes grands parents n'ont jamais cherché à prendre de mes nouvelles. Il y a 5 ans j'ai décidé d'arrêter d'être le seul à faire la démarche. Quand mon père leur rend visite ils se plaignent que je ne les appelle plus. Mon père leur répond qu'ils peuvent m'appeler s'ils ont envie. Et eux de répondre que c'est aux plus jeunes de prendre des nouvelles des plus vieux, et non l'inverse. Qu'ils viennent pas chialer avec cette mentalité de fiente. Tfacons ils ont jamais été gentils avec ma sœur et moi, et n'ont jamais aimé ma mère. Ils sont racistes, crachent sur tout le monde, se plaignent de tout en permanence... Ils vont pas me manquer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique