General Motors > Suggestions

J'ai une idée !

<< < (4/4)

SYNTAX ERROR:
Enfin moi j'en ai pas plein en même temps non plus je suis pas einstein comme dit ma mère t'es pas einstein mais en 40 t'aurais été en danger quand même  :lol:
Par contre je sais pas pourquoi elle dit ca vu que on est pas juif mais c'est pas grave en tout cas ca me fait marrer et surtout c'est le thon  :love:

Bitman:
on n'est jamais trop aidé dans la vie :jap:

LaChouquetterie:

--- Citation de: SYNTAX ERROR le 04/10/19 16:45 ---Enfin moi j'en ai pas plein en même temps non plus je suis pas einstein comme dit ma mère t'es pas einstein mais en 40 t'aurais été en danger quand même  :lol:
Par contre je sais pas pourquoi elle dit ca vu que on est pas juif mais c'est pas grave en tout cas ca me fait marrer et surtout c'est le thon  :love:

--- Fin de citation ---

Ah ouais, bah je sais pas pourquoi elle t'a dit ça alors ta mère  :??: je veux dire que tu sois pas Einstein, je pense que ça se saurait, nan ! sans t'offenser bien sur ! :matleflou:

Mais là par exemple j'avais cette idée de remix, car j'aime bien les remix quand c'est bien fait... donc là j'avais ça comme idée faire ce remix de l'Adagio de Samuel Barber... attends jte montre c'que c'est

https://www.youtube.com/watch?v=DZdTSZnIqPM

Bah il l'a eu avant moi...  :matleflou:

Mais tu vois en revanche j'avais pas eu l'idée de faire l'original !  :D ça non ? attends jte montre encore...  :bounce:

https://www.youtube.com/watch?v=N3MHeNt6Yjs

@Bitman, suis bien d'accord avec toi, surtout pour vous !  :jap:

SYNTAX ERROR:
Bitman c'est gentil mais je crois pas que j'ai pas besoin d'aide mais merci quand même c'est gentil  :jap:
Chouquetterie j'ai pas trop compris apparemment tu veux refaire une remixe qui a ete faite par samuel barber c'est ça?

LaChouquetterie:

--- Citation de: SYNTAX ERROR le 04/10/19 17:30 ---Bitman c'est gentil mais je crois pas que j'ai pas besoin d'aide mais merci quand même c'est gentil  :jap:
Chouquetterie j'ai pas trop compris apparemment tu veux refaire une remixe qui a ete faite par samuel barber c'est ça?

--- Fin de citation ---

Nan, le remix de l'adagio de Samuel a été fait par Testio !!! moi j'avais l'idée de faire le remix de Testio !  :D mais trop tard

merguez a roulettes:
ou faut y coller des images kk

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique