General Motors > Suggestions
J'ai une idée !
LaChouquetterie:
--- Citation de: SYNTAX ERROR le 03/10/19 16:06 ---Ah moi ça me le fait des fois les idées blanches ! je pense à un truc, et au moment ou je veux y penser vraiment pour comprendre ce que je suis en train de penser, pouf ça disparait et y a plus rien alors je me souviens que j'ai pensé à un truc mais quoi :??:
--- Fin de citation ---
Bah voilà... ça c'est une belle démonstration d'Idée Blanche :D
TU m'étonnes qu'on nous pense teubé, les 2 ! :o
SYNTAX ERROR:
Chouqutoi aussi des fois t'arrives plus a savoir a quoi tu penses ?
LaChouquetterie:
--- Citation de: SYNTAX ERROR le 04/10/19 13:04 ---Chouqutoi aussi des fois t'arrives plus a savoir a quoi tu penses ?
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes... là par exemple, je pensais te dire que... et puis pffffffffffff voilà, je sais pas pourquoi c'est parti ! c'est relou parfois... et pis ça revient, mais quand ça revient, faudrait pouvoir le dire tout de suite.. mais c'est là qu'i y a plus personnes !
Je crois vraiment qu'on va se faire passer pour les 2 teubés au pays de Condy ! :D
SYNTAX ERROR:
Le truc souvent moi je pense un truc ensuite j'arrive plus a savoir ce que j'ai pensé mais ca m'embête pas longtemps parce que ensuite je me souviens plus que jai j'ai oublié a quoi je pensais donc ca va :lol:
LaChouquetterie:
Voilà, tout comme toi... j'ai plein d'idées qui arrivent en même temps, du coup, aucune gagne, du coup, ça m'saoule, du coup, je passe à aut'chose, et ensuite j'en encore plein d'idées qui arrivent en même temps... j'me couche fatiguée j'te'f'rais dire quand même ! :o
SYNTAX ERROR:
Enfin moi j'en ai pas plein en même temps non plus je suis pas einstein comme dit ma mère t'es pas einstein mais en 40 t'aurais été en danger quand même :lol:
Par contre je sais pas pourquoi elle dit ca vu que on est pas juif mais c'est pas grave en tout cas ca me fait marrer et surtout c'est le thon :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique