http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_349815.htmlrecu ca , ca deboite , tout est inclus sauf le rj45
Mon rasp tourne nickel ici mais c'est un 2 je sais pas ce que tu as toi?Ça lis le x265 votre machin là?
Marc> c'est pas pareil J'ai pris la mémoire dans la peau en x265 et le NUC me le lis pas, donc le rasp non plus évidemment. A fallu que je reprenne en x264. Je pite rien à ces conneries...Nemo>il est peut être un peu light le mien est hyper réactif et lag pas du tout
bah ca fait passtrough vu que ca tourne sous kodi
Un Raspberry Pi sous Kodi ça fait pas de passthrough pour les formats HD...
heu si, chez moi ca marche
Le Raspberry Pi n'envoie que la partie "core" du signal (c'est à dire du DTS ou du Dolby Digital de base), la partie HD n'est pas transmise... C'est une limitation du hardware.
Ce sont 2 encodages différents. Le Rasp a une puce qui permet de décoder matérielement le x264 (comme la plupart des appareils du genre pour le multimédia) ce qui fait qu'il peut les lire les doigts dans le nez. Le problème avec le x265 c'est que c'est nouveau et que le Raspi doit le gérer avec le CPU principal, autrement dit c'est comme si tu avais un vélo qui voulait concourir en moto GP ...Perso j'avais un des premiers Raspi et pour Kodi il ramait grave avec peu de RAM, j'ai acheté ensuite un B+ et ça allait beaucoup mieux. Bon là j'ai un 3 on en parle même pas ...
la 17 arrive ...