a part le projo tout est du cheap qualité minimum pour pas changer plus tard, un mec qui va a la fnac ressort avec la meme chose pour 1300/1400 boules
le W1100 qui enterre le W1070 coute 800 boules (650 un W1070 qui est superieur au 1080 de nico en image) et fais 2x moins de bruit
le W1350 qui enterre le 1100 coute 900 euros
le W2000 qui eclate tout les autres BenQ dont le W3000 qui est le plus gros modele coute 1100 euros , certifié Rec 709 , aucun etalonnage a faire sorti de boite
A la lecture de notre relevé Chromapure ci-dessus vous pouvez constater que nos objectifs sont atteints avec une température de couleurs de 6442K, un écart deltaE anecdotique de 1.7 et un gamma bien linéaire à 2.2. Du grand art et de mémoire de testeur, nous n’avions jamais relevé d’aussi bons résultats en sortie de boîte. BenQ tient donc ses promesses d’offrir aux acquéreurs des projecteurs de la gamme CinematicColor, un appareil bien calibré à la norme HDTV dès la sortie de boîte.
, qualité d'image apocalyptique pour le prix , le seul manque etant l'interpolation d'image pour eviter les saccades , manque que je vais combler au moyen de kodi et de plugin
a priori je me suis planté nulle part en sélection de composant et j'ai franchi une etape que je devais franchir ya 1 an deja