General Motors > Le café des arts

Choix matos Home cinéma

<< < (30/109) > >>

hobez:
la commande amazon.it est passée
so j'ai l'ecran , j'ai le bras rotatif dans tout les sens et j'ai le projo
ya plus qu'a !

MickeyNox:
ça donne quoi ? :bounce:

hobez:
bah je suis toujours sans vp et sans x one :o

j'ai trouvé mes chemins de cables je pense finir cet aprem , j'attend mon bras de support et le vp , une fois posé je pose l'ecran et je verrais si ya du mieux par rapport au mur

le VP j'ai repris un W2000 donc a part le bruit de ventilo quand le son est bas/pas de son ca donnera bien , moins de definition qu'une télé et moins de contraste mais 2m70 de diagonale et c'est parce que mon mur est petit sinon 3/4M easy avec ce vp
mais j'ai essayé 3m chez moi je trouve qu'on perd encore plus en definition , 2m40 de base c'est nickel

aucunes nouvelles de la one meme pas de mail pour me dire qu'elle est arrivé chez ms ...

Seb corgan:

--- Citation de: Hobez le 12/10/16 13:04 ---
mais j'ai essayé 3m chez moi je trouve qu'on perd encore plus en definition , 2m40 de base c'est nickel

--- Fin de citation ---

Tu perds en résolution. La définition, elle, ne bouge pas quelque soit la taille de ton écran

hobez:

--- Citation de: Seb corgan le 12/10/16 14:22 ---
Tu perds en résolution. La définition, elle, ne bouge pas quelque soit la taille de ton écran
--- Fin de citation ---

yep je perds en resolution et j'aime pas ca meme si l'ecran est geant , deja que 2m40 ca se voit avec une télé lcd la difference

mega-stef:
oui, on voit bien les petits carrés ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique