General Motors > Le café des arts

Choix matos Home cinéma

<< < (29/109) > >>

merguez a roulettes:
:jap:

hobez:
http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/benq-w1110s-videoprojecteur-dlp-full-hd-2200-l/f-1062603-benqw1110s.html?refer=zanoxpr%2czanoxpb&cid=affil%2caffil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997%2czanoxpb-_-1009338

commandé ca , je le recois dans 2 jours , des que je l'ai je renvois le W2000 a amazon , normalement ca passe creme j'ai jusqua 9 pour le renvoyer

hobez:
le nouveau projo de pauvre bug dans les menus et Benq est trop lent a repondre :)
je crois que ca va etre un renvoi preventif , j'aurais perdu du temps et de l'argent avec Cdiscount de  fiente  pas au niveau d'amazon premium pour les FDP et Renvoi d'achat :)

hobez:
pas de W2000 chez ldlc , alors j'ai pris sur amazon.it
895 euros livré au lieu de 1067 amazon precedement (tombé a 1020 en france) et 1020 chez ldlc

pris affiché 905 , prix payé 887 euros + 9,50 de port alors que je suis prime  , pas trop compris l'amazon italien

idem impossible d'acceder a amazon.it ou amazon.co.uk si je suis loggé ou en navigation non privée amazon france ...

hobez:
carte refusée , j'en ai profité pour prendre un autre support qui m'evitera de trouer encore plus le plafond quand ca passe pas au poil

hobez:
la commande amazon.it est passée
so j'ai l'ecran , j'ai le bras rotatif dans tout les sens et j'ai le projo
ya plus qu'a !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique