nan mais a la base j'te disais juste que prendre la plage de fréquence d'un casque juste pour dire c'est mieux, justement, vu que tu parles des voitures, c'est comme dire qu'une caisse de 200 bourrins c'est mieux qu'une de 150
Y'a d'excellents casques dans les memes plages que le beat mes couilles, y'en a des bcp plus pourris avec des plages meilleures ...
et pour que ton ptit cerveau comprenne, une peugeot RCZ de 180cv, c'est moins bien qu'une TT de 150cv
C'est bien de prendre le seum et de foutre des ":)" partout, comme quoi j'ai même plus besoin de troller, ma réputation me précède.
Plus que les fréquences qui sont surtout là pour définir jusqu'où monteront les aigus, mais ça a n'a pas du trop te venir à l'esprit, tu notera que j'ai aussi posté la pression sonore obtenue, qui elle donne une petite idée de ce à quoi s'attendre au niveau du ressenti des basses.
Après la définition sonore du son est une chose qui ne se retransmet pas sur papier et qui incite, comme pour tout matériel audio, à aller essayer le produit en magasin, avec une source prédéfinie et des musiques que l'on connait par coeur et qui font partie du même repertoire de musique que l'on a l'habitude d'écouter, parce qu'évidemment, on écoute pas du jazz et du métal avec le même casque.
Ceci dit, style musical à part, au niveau de la définition audio Sennheiser n'a pas vraiment habitué ses clients à sortir du son crachin, donc se baser sur les limites en fréquences dudit son, lorsqu'on connait la réputation de la marque en matière de définition, cela aide à faire un premier tri avant l'essai oui.
Après ta petite attaque sur peugeot, rofl, je bosse pas chez eux tu sais?