General Motors > Le café des arts

Casque de monitoring ?

<< < (23/25) > >>

-Ca-:

--- Citation de: pastigo le 02/11/11 22:35 ---c'est une variation de pression à la rigueur.

mais tu peux pas ressentir une pression, juste cette variation, à moins d'etre confiné dans un espace plus que minime avec une pression digne des profondeurs abyssales :o
--- Fin de citation ---
Ah ouais c'est juste ça qui vous dérange? :D

Moi j'ai dit pression parce que c'est un peu comme si les basses venaient d'appuyer sur le corps, comme une grosse main et quand quelqu'un appuie sa main sur toi on dit qu'il exerce une pression, pas une variation de pression :o

M'enfin je suis pas physicien, cqfd :o

pastigo:
on parle de pression pour le volume en fait :o

ton histoire de basse c'est les vibrations que tu ressens, mais c'est pas parce que l'enceinte produit des infrasons, les vibrations ton corps les ressent à des fréquences tout à fait audibles, du moment que ça vibre un peu ample.

-Ca-:

--- Citation de: pastigo le 02/11/11 22:40 ---on parle de pression pour le volume en fait :o

ton histoire de basse c'est les vibrations que tu ressens, mais c'est pas parce que l'enceinte produit des infrasons, les vibrations ton corps les ressent à des fréquences tout à fait audibles, du moment que ça vibre un peu ample.

--- Fin de citation ---
Ben tu les ressens bien parce que ça émet une pression au niveau de ton corps non? (question sérieuse, même si ça n'a plus rien à voir avec de la musique)

Et oui, heureusement qu'on ne ressent pas que les infrasons, parce que sinon on ressentirait pas grand chose à moins d'avoir 100k€ de matos son :D

pastigo:
je rajoute que tu ressens plus les vibrations des objets qui t'entourent à cause de leur masse que les vibrations liées au son lui meme.

pastigo:

--- Citation de: -Ca- le 02/11/11 22:47 ---
Ben tu les ressens bien parce que ça émet une pression au niveau de ton corps non? (question sérieuse, même si ça n'a plus rien à voir avec de la musique)

Et oui, heureusement qu'on ne ressent pas que les infrasons, parce que sinon on ressentirait pas grand chose à moins d'avoir 100k€ de matos son :D
--- Fin de citation ---

c'est pas une pression.

c'est une différence de pression qui se déplace.

sinon on aurait tous des bagnoles volantes posées sur des grosses enceintes :o

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 02/11/11 22:48 ---je rajoute que tu ressens plus les vibrations des objets qui t'entourent à cause de leur masse que les vibrations liées au son lui meme.
--- Fin de citation ---

genre une palette ca vibre grave :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique