General Motors > Le café des arts
Casque de monitoring ?
SaVio:
otan pour moa :o
-Ca-:
--- Citation de: Seb corgan le 02/11/11 20:00 ---"la pression sonore"
--- Fin de citation ---
Y'a un terme technique plus approprié? :D
Je suis pas physicien hein :o
Bitman:
acoustique ?
pastigo:
--- Citation de: -Ca- le 02/11/11 22:31 ---
Y'a un terme technique plus approprié? :D
Je suis pas physicien hein :o
--- Fin de citation ---
c'est une variation de pression à la rigueur.
mais tu peux pas ressentir une pression, juste cette variation, à moins d'etre confiné dans un espace plus que minime avec une pression digne des profondeurs abyssales :o
-Ca-:
--- Citation de: bitman1er le 02/11/11 22:31 ---acoustique ?
--- Fin de citation ---
Ben tu vois, en allant voir la définition exacte d'acoustique, je vois qu'en acoustique on parle plutôt d'onde sonore en fait.
M'enfin ça revient un peu au même, l'onde crée une pression sur ton corps, ce qui te fait ressentir la basse.
S'pas pour rien si ça peut arriver de se sentir mal quand on écoute de la musique à trop haut volume, certains y sont plus sensibles que d'autres mais la pression infligée au corps par les basses à haut volume peut donner des sales sensations...
-Ca-:
--- Citation de: pastigo le 02/11/11 22:35 ---c'est une variation de pression à la rigueur.
mais tu peux pas ressentir une pression, juste cette variation, à moins d'etre confiné dans un espace plus que minime avec une pression digne des profondeurs abyssales :o
--- Fin de citation ---
Ah ouais c'est juste ça qui vous dérange? :D
Moi j'ai dit pression parce que c'est un peu comme si les basses venaient d'appuyer sur le corps, comme une grosse main et quand quelqu'un appuie sa main sur toi on dit qu'il exerce une pression, pas une variation de pression :o
M'enfin je suis pas physicien, cqfd :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique