General Motors > Le café des arts
[Compo(s) collective(s)] Montrez votre ... talent
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/08/11 16:31 ---ouais ca fonctionne
pas mal dans l'idée, au début c'est bien de garder l'acoustique sur les 2 premiers couplet refrain, faire rentrer des petites interventions d'electrique là dessus, et envoyer la sauce sur le pont puis revenir sur le couplet refrain en gardant l'acoustique et l'électrique
--- Fin de citation ---
Je joue quoi moi ? L'electrique rythmique ?
--- Citation de: mega-stef le 13/08/11 16:32 ---pas trop le temps, d'uploader mieux, environnement hostile, là. Je poste le fichier GB ce soir.
--- Fin de citation ---
On a compris qu'il y avait ta femme pas besoin de coder :o :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 13/08/11 16:55 ---je n'ai aucune prétention dans ce domaine là non plus. J'ai eu droit à 15 minutes maxi pour tout faire :D
--- Fin de citation ---
t'as eu toute la nuit pour y réfléchir [:fairlight:7]
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/08/11 16:58 ---
Je joue quoi moi ? L'electrique rythmique ?
--- Fin de citation ---
d'après ce que j'ai compris, stef nous a donné l'idée, y'a plus qu'à prendre ca comme base donc tu peux refaire la rythmique electro acoustique en partant du fichier GB que j'ai donné hier et en y appliquant la grille d'accord que stef nous a maché :D
FAiRLiGHT:
en gros je verrai bien le truc comme ca :
shor-t a la rythmique
stef à la basse et eventuellement sur les interventions d'electrique crunchy de la première partie avant le pont
moi j'vous énerve un peu tout ca sur le pont, p-e un peu après aussi
et un solo pendant ou après le pont si ca inspire quelqu'un (perso, vu la grille d'accord, j'aurai pas de soucis pour improviser un p'ti truc)
ah et point important, on s'accorde avant d'enregistrer :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/08/11 17:03 ---t'as eu toute la nuit pour y réfléchir [:fairlight:7]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/08/11 17:03 ---d'après ce que j'ai compris, stef nous a donné l'idée, y'a plus qu'à prendre ca comme base donc tu peux refaire la rythmique electro acoustique en partant du fichier GB que j'ai donné hier et en y appliquant la grille d'accord que stef nous a maché :D
--- Fin de citation ---
J'veux bien mais j'ai pas d'elctro acoustique [:abricot]
Je pourrais prendre un micro et le brancher sur le pédalier pour ensuite enregistrer sur le mac mais je sais pas ce que ça peut donner [:topacdebiere] Et surtout faut que j'aille chercher mon micro ...
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/08/11 17:20 ---
J'veux bien mais j'ai pas d'elctro acoustique [:abricot]
Je pourrais prendre un micro et le brancher sur le pédalier pour ensuite enregistrer sur le mac mais je sais pas ce que ça peut donner [:topacdebiere] Et surtout faut que j'aille chercher mon micro ...
--- Fin de citation ---
ah ouais elle est pas electro :o
de toute façon meme les electro acoustiques s'enregistrent au micro parce qu'en général les capteurs installés sont tellement pourris que ca vaut mieux
c'est quoi comme micro ?
sinon au pire tu mets l'electrique avec une simu acoustique (y'en a p-e dans GB) et roulez :o si t'as pas, un bon vieux clean avec un poil de chorus et c'est parti
Rajesh Koothrappali:
Shure SM58
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique