General Motors > Le café des arts
[Compo(s) collective(s)] Montrez votre ... talent
mega-stef:
dis moi vite si l'hébergement fonctionne, je suis sur le faux mac, j'ai aucun lien vers mes hébergements habituels :D
FAiRLiGHT:
ouais ca fonctionne
pas mal dans l'idée, au début c'est bien de garder l'acoustique sur les 2 premiers couplet refrain, faire rentrer des petites interventions d'electrique là dessus, et envoyer la sauce sur le pont puis revenir sur le couplet refrain en gardant l'acoustique et l'électrique
mega-stef:
pas trop le temps, d'uploader mieux, environnement hostile, là. Je poste le fichier GB ce soir.
FAiRLiGHT:
oki doki
ce qui me rassure c'est que t'es aussi bon bassiste que moi [:djoce]
mega-stef:
je n'ai aucune prétention dans ce domaine là non plus. J'ai eu droit à 15 minutes maxi pour tout faire :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/08/11 16:31 ---ouais ca fonctionne
pas mal dans l'idée, au début c'est bien de garder l'acoustique sur les 2 premiers couplet refrain, faire rentrer des petites interventions d'electrique là dessus, et envoyer la sauce sur le pont puis revenir sur le couplet refrain en gardant l'acoustique et l'électrique
--- Fin de citation ---
Je joue quoi moi ? L'electrique rythmique ?
--- Citation de: mega-stef le 13/08/11 16:32 ---pas trop le temps, d'uploader mieux, environnement hostile, là. Je poste le fichier GB ce soir.
--- Fin de citation ---
On a compris qu'il y avait ta femme pas besoin de coder :o :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique