General Motors > Le café des arts

Topic hifi/sono

<< < (13/51) > >>

ned flanders:

--- Citation de: Mout le 01/01/11 16:07 ---
j'ai un pote qu'a chopé une paire de mk2 gold, la serie limitée dorée :d
--- Fin de citation ---

:ouch:
les 1200GLD ca ne se vend pas !

c'est ma 5 eme paire d'mk2
j'ai eu des vieilles 1200 mk2 pour commencer qui devaient avoir 10 ans et des milliers d'heures de vol puis des 1210 mk2 d'occase que j'ai vendu a un gars de Hfr, puis en 1996 j'ai acehté mes 1210 neuves ( 3000frs piece a l'epoque, je m'en arappele comme hier :D) que j'ai vendu car j'avais dereglé le quartz a trop les booster :D puis j'ai opté pour des 1210 m3d ( evite d'avoir le cran a zero :o ) que j'ai vendu apres mon divorce puis encore des m3d il y a 4 ans , neuves pareil :D, que j'ai toujours.

je me suis taté pour prendre a la place des m5g ( eclairage moderne) mais a 700e piece et il m'en fallait 3, j'ai pas trop reflechis
puis la djm600 m'a aussi couté 900€ :o au lieu de 1400 :o

a un moment j'avais l'opportunité d'avoir des 1210GLD avec les 3 numeros de serie qui se suivaient ( encore plus rare) mais a la place j'ai pris despioneer cdj 800mk2 :D

ned flanders:
mais je t'avous que j'ai du mal a te croire car iy a eu 2500 paires produites vendues 1200€ piece sur terre et ajd la cote de revente c'est entre 2500 et 3000€ piece a la revente soit 6000€ la paire sachant qu'il doit se vendre 10 paires sur terre par an car les 5000 platoches etaient deja quasi toutes vendeues en precommande :D

mais sait on jamais.
moi j'ai eu l'opportunité a 2000€ piece chose que j'ai pas pris car trop cher en thune bvien qu'une affaire pour le produit :D

http://cgi.ebay.com/Technics-SL-1200GLD-Gold-Turntable-Limited-S-N-2213-/270683997710?pt=LH_DefaultDomain_0
par exemple :D

SaVio:
3 platines ? :heink:

ned flanders:
oui pk ?

SaVio:
ah oui j'avais oublié ton coté david guetta / laurent wolf :o

ned flanders:
certains appoelent ca l'eclectisme ouais :o
@ home j'ecoute enormement de jazz
@ voiture du rap hip hop
@loisirs, je mixe depuis 16 ans :o