General Motors > Le café des arts
Topic hifi/sono
ned flanders:
je suis plus sono que hifi, j'ai du son depuis mes 14 ans, mais qui colle avec mes technics mk2 :D donc du das ampli crown, avant j'avais de l'electrovoice amplifié vendu par une grosse discotheque bref rien a voir avec de l'audiophilie :D
mais la premeire fois que j'ai ecouté des grande utopia dans un magasin d'audiophiles, j'ai entendu des choses que j'avais jamais entendu sur des chansons hyperconnues
limite c'est trop car tu en entends meme les defauts :D
ned flanders:
http://www.leboncoin.fr/image_son/156966249.htm
c'estc'est une connaissance qui les vends, c'est chez lui que j'ai connu ces enceintes
mout:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 01/01/11 12:57 ---je suis plus sono que hifi, j'ai du son depuis mes 14 ans, mais qui colle avec mes technics mk2 :D donc du das ampli crown, avant j'avais de l'electrovoice amplifié vendu par une grosse discotheque bref rien a voir avec de l'audiophilie :D
mais la premeire fois que j'ai ecouté des grande utopia dans un magasin d'audiophiles, j'ai entendu des choses que j'avais jamais entendu sur des chansons hyperconnues
limite c'est trop car tu en entends meme les defauts :D
--- Fin de citation ---
j'ai un pote qu'a chopé une paire de mk2 gold, la serie limitée dorée :d
mout:
70's cousin [:wakda]
KTN91:
Tu danses le mia? :o
ned flanders:
--- Citation de: Mout le 01/01/11 16:07 ---
j'ai un pote qu'a chopé une paire de mk2 gold, la serie limitée dorée :d
--- Fin de citation ---
:ouch:
les 1200GLD ca ne se vend pas !
c'est ma 5 eme paire d'mk2
j'ai eu des vieilles 1200 mk2 pour commencer qui devaient avoir 10 ans et des milliers d'heures de vol puis des 1210 mk2 d'occase que j'ai vendu a un gars de Hfr, puis en 1996 j'ai acehté mes 1210 neuves ( 3000frs piece a l'epoque, je m'en arappele comme hier :D) que j'ai vendu car j'avais dereglé le quartz a trop les booster :D puis j'ai opté pour des 1210 m3d ( evite d'avoir le cran a zero :o ) que j'ai vendu apres mon divorce puis encore des m3d il y a 4 ans , neuves pareil :D, que j'ai toujours.
je me suis taté pour prendre a la place des m5g ( eclairage moderne) mais a 700e piece et il m'en fallait 3, j'ai pas trop reflechis
puis la djm600 m'a aussi couté 900€ :o au lieu de 1400 :o
a un moment j'avais l'opportunité d'avoir des 1210GLD avec les 3 numeros de serie qui se suivaient ( encore plus rare) mais a la place j'ai pris despioneer cdj 800mk2 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique