General Motors > Le café des arts

Topic hifi/sono

<< < (10/51) > >>

KTN91:
Elles ont pas été stockées dans une cave humide hein :D

Check la photo, les membranes sont niquelles.

Idem sur les technics qui ont plus de 20ans.

KTN91:

--- Citation de: Seb corgan le 30/12/10 23:23 ---bah j'ai quelques amis musiciens avec une formation d'ingés son (KTN staÿle  :sol: ) et surtout un ami qui est un peu a fond dans le truc et qui a craqué financierement avec que du matos Vintage restauré 'son truc le plus recent ce sont ses enceintes Cabasse de 1982 a 6000€ :o )
Enfin bref les avis sont toujours les memes : avant onn etait plus proche de l'artisanal et surtout niveau composants c'etait du gros condo, de la grosse lampe etc qui donnent un son plus "pur" et naturel que les circuits intégrés.
Et surtout le matos recent est calibré pour sortir un son un peu "flatteur" (on booste les basses, on zappe les mediums par exemple) quitte a dénaturer le son d'origine :/
--- Fin de citation ---

?

Bitman:
ché pas je trouve que ca fait vieux quoi :D

mais j'y connait pas grand chose en hifi, je sais bien que l'electronique de l'epoque etait powah j'ai nettoyé mon vieil ampli en effet ca sent la kalitai la dedans (et le rustique aussi :D) mais je pensait que les membranes de hp ca vieillissait moyen :o

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 30/12/10 23:24 ---
?
--- Fin de citation ---

"un pote de mon cousin connait un mec qui a dit que ... " :o

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 30/12/10 23:26 ---ché pas je trouve que ca fait vieux quoi :D

mais j'y connait pas grand chose en hifi, je sais bien que l'electronique de l'epoque etait powah j'ai nettoyé mon vieil ampli en effet ca sent la kalitai la dedans (et le rustique aussi :D) mais je pensait que les membranes de hp ca vieillissait moyen :o

--- Fin de citation ---
bah les trucs de qualités etaient faits pour durer mais en effet au pire ca se change les membranes, d'ou l'interet du matos vintage restauré :D (bon l'interet n'est pas financier :o )

KTN91:

--- Citation de: Seb corgan le 30/12/10 23:26 ---"un pote de mon cousin connait un mec qui a dit que ... " :o
--- Fin de citation ---

Ah [:ddr555]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique