General Motors > Le café des arts

Topic hifi/sono

<< < (40/51) > >>

Bitman:
connais pas, ptete je regarderais a l'occasion pour le moment je suis plutot FF :D

mais les machins en ligne la qualité est globalement merdicoide :o

prends toi un nas et un raspi c'est pas comme si ca coutait des millions non plus :D

ca t'apprendras un peu a mettre les mains dans le cambouis en plus :o

Bitman:
hubic j'y pense meme pas, j'ai 166go de photos, 42160 fichiers, il me faut 2 siecles pour uploader tout ca :D

mega-stef:
ah, ben j'ai pile 500go de photos en plus, tiens :D

Mais bon, le cloud c'est uniquement avec une liaison montante décente.

Je suis à 15 metres du DSLAM, je pense pouvoir atteindre le 30 Méga en montant.

Là, j'ai déjà uppé 300Go sur Hubic, mais en 5 mois :D

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 01/08/16 14:02 ---moi j'ai ca :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0013T5WX2/ref=oh_aui_detailpage_o04_s01?ie=UTF8&psc=1

ca va c'est pas la mort non plus hein :D
--- Fin de citation ---
je sais même pas c'est quoi wrapper [:rajesh koothrappali:5]

je sais pas c'est quoi un truc LSA [:rajesh koothrappali:5]

et dans la facture faut pas oublier un serveur ou un Nas que sais-je d'autre. Et pour pouvoir utiliser les rj que j'ai tiré dans la barque faut que je mette tout ce joyeux bordel dans la pièces qui sera mon futur squatte. Qui est pas isolée/cablé en edf/éclairé/sol pas fini [:bob-coums:4] Vu mon état et la motiv actuel je dirais que d'ici 10ans ce seras prêt :o

--- Citation de: bitman1er le 01/08/16 14:26 ---surtout quand t'es chez toi, ca prends un peu de temps mais tout cabler en RJ c'est le pied je regrette pas :D

tout centralisé, les copies des photos miroir sur le nas au cazou, les films les machins divers, quand on a plusieurs PC sinon c'est le foutoir ce que tu cherche est jamais au bon endroit :D
--- Fin de citation ---

j'ai déjà les câbles qui sorte des murs au endroits stratégique [:androids974:2]

Bitman:
tu t'en fous des termes, l'ethernet c'est 8 fils avec un code couleur, t'as 2 choix, tu mets la meme chose de chaque coté et c'est réglé hein :D

mega-stef:
Après, pour l'instant, je me dé fiente  en CPL, donc ca va

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique