General Motors > Le café des arts
Topic hifi/sono
Bitman:
stef tu lis avec quoi tes medias sur cet ampli ?
prends toi un opéra sympa en flac, mets en stereo direct, tu t’assois sur le canap et tu fermes les yeux avec le son bien fort, c'est tripant :D
mega-stef:
Et La bonne idée, c'est quoi ? 2 disques dont un en miroir de l'autre, pour la sécurité ?
Bitman:
non, si le nas prends un pet les 2 disques peuvent cramer faut 2 endroits :D
moi je miroite mon PC (photos) avec le nas, sont a l'autre bout l'un de l'autre dans le salon, sauf incendie ou tout crame ca limite un peu :D
je me tate de miroirer aussi vers le pc du garage pour etre sur :o
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 01/08/16 14:28 ---stef tu lis avec quoi tes medias sur cet ampli ?
prends toi un opéra sympa en flac, mets en stereo direct, tu t’assois sur le canap et tu fermes les yeux avec le son bien fort, c'est tripant :D
--- Fin de citation ---
Bah pour l'instant, l'ampli est ma seule source :
- USB (lit les Flac)
- VTuner
- Airplay
- DLNA
J'ai pas encore tout fait marcher, mais USB et Vtuner, ca marche au poil.
Pour l'opéra, je vais le faire.
Si tu veux te faire plaiz, va écouter le live de Steely Dan, en Flac, tu sais où. Ca joue, et le son est à tomber ;)
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 01/08/16 14:29 ---non, si le nas prends un pet les 2 disques peuvent cramer faut 2 endroits :D
moi je miroite mon PC (photos) avec le nas, sont a l'autre bout l'un de l'autre dans le salon, sauf incendie ou tout crame ca limite un peu :D
je me tate de miroirer aussi vers le pc du garage pour etre sur :o
--- Fin de citation ---
Le seul truc qui me fait flipper avec ça, c'est les mecs qui te vident la maison.
Donc j'ai toujours un petit backup sur un 1To portable qui finit chez maman pendant les vacances.
Et après, quand j'aurai une vraie connex, je mettrai sur Hubic.
Bitman:
connais pas, ptete je regarderais a l'occasion pour le moment je suis plutot FF :D
mais les machins en ligne la qualité est globalement merdicoide :o
prends toi un nas et un raspi c'est pas comme si ca coutait des millions non plus :D
ca t'apprendras un peu a mettre les mains dans le cambouis en plus :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique