General Motors > Le café des arts

Topic hifi/sono

<< < (4/51) > >>

hobes:

--- Citation de: KTN91 le 30/12/10 18:43 ---
J'ai un peu du mal avec ces deux posts [:emmanuel chain]

C'est moi où ils sont contradictoires?

--- Fin de citation ---

Puissance : 150W
Sensibilité : 93 dB/1W/1m
Bande passante : 35 Hz à 30 kHz

ca ce sont mes specs a moi
on voit une frequence de demarrage 10Hz plus bas ce qui est enorme en basse/infrabasse , mon velodyne demarre a 20 , le meilleur caisson du monde 10 Hz je crois et un buttkicker 5Hz
la sensibilité c'est ce qui va t'envoyer les watts avec un ampli pour nains , avec 12w d'ampli et une sensib a 93 j'envoyais autant de pattate qu'un 50w sur des 91 ou 89 en gros

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 30/12/10 18:46 ---Puissance : 150W
Sensibilité : 93 dB/1W/1m
Bande passante : 35 Hz à 30 kHz

ca ce sont mes specs a moi
on voit une frequence de demarrage 10Hz plus bas ce qui est enorme en basse/infrabasse , mon velodyne demarre a 20 , le meilleur caisson du monde 10 Hz je crois et un buttkicker 5Hz
la sensibilité c'est ce qui va t'envoyer les watts avec un ampli pour nains , avec 12w d'ampli et une sensib a 93 j'envoyais autant de pattate qu'un 50w sur des 91 ou 89 en gros
--- Fin de citation ---

Ah ouais mais bon, toi si je me souviens bien, t'as deux colonnes à 1000€ pièce non? :D

Perso j'vois une énorme différence entre mon install' actuelle et l'ancienne, qui doit aussi être liée en grande partie à l'ampli d'ailleurs, mais j'ai pas dit que j'avais la meilleure hifi du forum hein :D

hobes:
moi j'ai 2 trucs d'occase que j'ai payé 1/8 du prix d'ou l'interet du vintage de moins de 20 ans :d
et oui a mon avis ton ampli joue bcp

KTN91:
Rofl:
http://www.materiel.net/enceintes-colonnes/jbl-es80-black-la-paire-45208.html
Elles descendent pas plus bas.

Y'a que le modèle au dessus qui descend plus bas:
http://www.materiel.net/enceintes-colonnes/jbl-es100-cherry-la-paire-37449.html

Par contre les deux montent vachement plus haut [:matleflou]

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 30/12/10 18:53 ---moi j'ai 2 trucs d'occase que j'ai payé 1/8 du prix d'ou l'interet du vintage de moins de 20 ans :d
et oui a mon avis ton ampli joue bcp
--- Fin de citation ---

Oui oui mais leur prix neuves je parle :D

Bitman:
ca me fait penser que j'ai ca qui date de mon padre aussi qui traine a la cave :

[ Image 1 ]

on les avait fait reparer avec ma mere ya 20 ans, faut que j'ecoute ce que ca donne sur mon HK ptete c'est bieng :D

avec quoi on nettoie/desoxyde les borniers ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique