General Motors > Le café des arts
Topic hifi/sono
hobes:
moi ce que j'en pense c'est que le vintage ca vaut rien pecunierement mais par contre ca envois du bois :d
Bitman:
--- Citation de: Hobes le 30/12/10 18:39 ---45 Hz :/
--- Fin de citation ---
yep voila, je parlais pas de prix, sur du vintage ca peut monter a des trucs débile, mais niveau qualité
mais c'est des enceintes de monitoring en plus, look le studio d'enregistrement du prod de M jackson pour thriller :
vintage quoi :o
Bitman:
du coup on dit exactement le contraire hobes et moi, cool :o
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 30/12/10 18:39 ---45 Hz :/
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobes le 30/12/10 18:40 ---moi ce que j'en pense c'est que le vintage ca vaut rien pecunierement mais par contre ca envois du bois :d
--- Fin de citation ---
J'ai un peu du mal avec ces deux posts [:emmanuel chain]
C'est moi où ils sont contradictoires?
hobes:
monitoring c caca de toute facon j'aime pas ca , je prefere les enceintes colorés
un truc assez chaud
apres tu as le vintage carton cellulose de 1960 et le vintage des années 90 , moi je parle du second ..
hobes:
--- Citation de: KTN91 le 30/12/10 18:43 ---
J'ai un peu du mal avec ces deux posts [:emmanuel chain]
C'est moi où ils sont contradictoires?
--- Fin de citation ---
Puissance : 150W
Sensibilité : 93 dB/1W/1m
Bande passante : 35 Hz à 30 kHz
ca ce sont mes specs a moi
on voit une frequence de demarrage 10Hz plus bas ce qui est enorme en basse/infrabasse , mon velodyne demarre a 20 , le meilleur caisson du monde 10 Hz je crois et un buttkicker 5Hz
la sensibilité c'est ce qui va t'envoyer les watts avec un ampli pour nains , avec 12w d'ampli et une sensib a 93 j'envoyais autant de pattate qu'un 50w sur des 91 ou 89 en gros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique