juste un bonnet et des moufles pour le futur bébé d'une copinesinon je ne fais que pour des poupées "baigneurs ou barbies"
Pourquoi? Tu préfères habiller des poupées?Enfin s'pas clair comme question mais, c'est pour savoir si c'est que t'as pas l'occasion de travailler pour des "vivants" ou si t'en as juste pas envie?
les poupées sont vivantes, ouvrez les yeux enfin [:emmanuel chain]
okOléron............. j'y serais enfin en Aoutpeut etre en juin si j'arrive a voir quelques jours
t'iras voir ta marraine ? [:mout]
j'ai la base de modèles pour prématurés ici "brassière" que je modifie suivant mes envies. en gros j'ai les mesures après pour la forme, les points et les couleurs j'invente.je tricote depuis l'adolescence (écharpe à trous non voulus), ça fais environ 1 an que je tricote régulièrement des vêtements de poupée d'abord barbie puis poupon.Pour la couleur des vêtements je fais avec les moyens du bord car ce n'est que des restes de laine qu'on m'a donné
voici une pièce de finie pour Charlinehttp://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/10722/P1070737.jpg
Tu te débrouille vachement bien en tous cas [:jimmy mcnulty]C'est marrant d'ailleurs, la robe que t'as fait pour Charline fais très "été" entre les coloris et les fleurs, ça contraste avec la matière utilisée
je sais pas pourquoi tu t'emmerdes a la ratp serieux, t'as un business tout pret devant les yeux :dun site, des tofs, des tarifs alléchants , et hop, dans 6 mois tu démissionne [:mout]
Doit quand même falloir avoir un sacré rendement pour faire ne serait ce qu'un smic par mois en vendant des fringues de poupées
mais grave en plus ta matiere premiere te coute queud