General Motors > Le café des arts
Loisirs (tricot mais y'a pas de sous cat loisir-creatif :o)
dartyduck:
--- Citation de: Nyou le 13/02/11 21:31 ---joli marc tapage
--- Fin de citation ---
nocturne ? :D
isaure:
--- Citation de: Maelys_17 le 13/02/11 12:32 ---n'ayant pas de sucre je vais essayer avec la maizena et je te tiens au courant
merci ma bichette
le scannage de la revue avance doucement en plus y'a l'explication du collier que tout le monde a adoré
--- Fin de citation ---
ah super! Bon, là je les ai les explications, mais en anglais c'est chaud (ils ont des abréviations à la con d'un site à l'autre)!
Là je fais une trousse pour ranger mes crochets et j'ai fait mon premier amigurumi hier, je fais des photos ce soir!
mout:
à 23h30 apres le sport? [:mout:2]
isaure:
Mon premier "amigurumi" (un peu raté mais je débute)
Une écharpe (non achevée encore)
Des fleurs
Un début de collier victorien
(je crois qu'il y a un souci d'affichage mais en cliquant vous pourrez voir)
maud flanders:
jtrouve ca tres beau moi , franchement la fleur chapeau!!!!
vous etes douées toute les 2 avec vos mains j aimerai savoir en faire autant en fait !!!
isaure:
--- Citation de: maud flanders le 14/02/11 15:47 ---jtrouve ca tres beau moi , franchement la fleur chapeau!!!!
vous etes douées toute les 2 avec vos mains j aimerai savoir en faire autant en fait !!!
--- Fin de citation ---
Merci! [:sachy]
Honnetement, le crochet est bien plus facile que le tricot, il suffit de savoir tenir un crochet, d'avoir une laine qui va avec, et de suivre les instructions (y'a des tuto video sur le net), j'ai appris les bases avec ma grand mère y'a lonnnngtemps et y'a un mois, j'ai cherché de quoi m'occuper dans le train et voilà!
La vitesse aussi, ça vient vite! tu devrais essayer franchement (genre devant la télé ou pendant la sieste du petit)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique