ah oui, pas mal ça, merci
et les bords aussi, ca risque de faire mal
c'est facile pour un objectif d'avoir du piqué au centre. Sur les bords, avoir le même piqué et pas de distortion, généralement, ca coûte deux bras et deux couilles, facile...http://www.kenrockwell.com/nikon/13mm.htm
hs : ta femme est tres jolie DD (si c'est bien ta femme la brune sur 2 de tes photos) et si c'est le cas bin je trouve que charline TE ressemble énormément (et comme charline est tres jolie tu devrais le prendre pour un compliment )pour les photos je les trouves tres jolies mais n'ai aucun conseil a te donner car perso je suis une pro des photos "souvenirs" et non de PHOTOS
c quoi cette photo DD ? :d
il manque la double sortie comment ca c'est pas le sujet
la dernière explique un peu mes problèmes d'absence absolue d'adhérence sur la neige
la derniere explique surtout una absence totale de skill bordel :OUne BMW ca va ou tu lui dit d'aller, neige ou pas :O ( scato proof :O )
nan mais ces pneus deviennent en bois sur la neige...
Tu crois que j'ai des contacts sur la Focus ? Ca ne m'empeche pas d'aller me trimballer au Champ du Feu ou sur la route des Crete Col fermé mon cul :O Moi je passe :O ( peanut not compliant )