General Motors > Le café des arts

Mes réalisations, appel à toutes critiques constructives

<< < (169/176) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 21/04/11 13:36 ---bon et bien je ferme ma gueule :jap:
--- Fin de citation ---

Non mais reconnais que tu casses presque à chaque post quoi, ou alors c'est juste sur certaines personnes ?

Thor941:

--- Citation de: Seb corgan le 21/04/11 13:36 ---bon et bien je ferme ma gueule :jap:
--- Fin de citation ---

hey mais non continue :d

mega-stef:

--- Citation de: dartyduck le 21/04/11 12:45 ---Eh ben voilà, enfin qqch d'intéressant et surtout de constructif. Merci stef d'avoir pris le tps d'écrire un peu plus que "c'est à chier" :jap:
--- Fin de citation ---


Le post de Seb évoquait plus pour moi une moquerie sur le manque d'intérêt du sujet que sur ton travail photographique lui-même.

M'enfin bon, entre une moitié de forumeurs taquins et une autre moitié susceptible, ca rigole souvent...

mega-stef:
quand je vois comment je me suis fait promener par Pastigo sur le sujet des Fender, j'aurais du mourir d'apoplexie au moins vingt fois, ca ne m'empêche pas d'apprécier son humour (et sa situation au regard de l'éthique professionnelle ;) )

dartyduck:
Quelques petits tests du 35mm...







peanut:
La plus jolie c'est la première, la seconde avec la zone floue juste devant le sujet central l'oeil est attiré et on cherche le sujet de la photo. Les autres n'ont pas grand chose, la dernière donne une impression de flou total et l'avant dernière le blanc est cramé je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique