General Motors > Le café des arts
Mes réalisations, appel à toutes critiques constructives
mega-stef:
On se calme. Je plussoie Seb dans le sens ou, indépendamment d'une recherche esthétique certaine, le fait de dire que le sujet est plat fait partie d'une critique constructive.
Le fait de le dire avec un léger sarcasme n'a rien d'étonnant sur un forum ou on se charrie pas mal les uns et les autres.
Globalement, la seule qui trouve vaguement grâce à mes yeux dans la série nocturne, c'est la station de lavage vue de façe, pour l'aspect vaguement fantômatique de la lumière néon blafarde.
Celles de l'usine n'éveillent rien, désolé: photos bouchées, sujet inerte, rien n'attire le regard. Désolé, on ne va pas te dire que c'est bien pour te faire plaisir, ca serait hypocrite, et nous devenons aussi exigeants parce que le niveau de tes travaux s'est considérablement amélioré, du coup, par contraste, cette série fait un peu tâche. Voilà :jap:
Thor941:
DD tu devrais te mettre au tricotin :)
dartyduck:
Eh ben voilà, enfin qqch d'intéressant et surtout de constructif. Merci stef d'avoir pris le tps d'écrire un peu plus que "c'est à chier" :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 21/04/11 12:11 ---
mais clair. Je crois que je vais cesser de donner mon avis sur quoi que ce soit ou meme proposer mes réa. Ce que j'attendais c'était des critiques constructives, mais visiblement c'est trop demander, surtout à seb. Lui ce qui le branche c'est le rabaissage systématique, l'humiliation gratuite, un moyen pour lui de se sentir puissant (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas) ailleurs que dans sa vie, un moyen de compenser, surement.
Je pense plutot qu'il en a plus simplement après moi, je sais pas trop pourquoi et d'ailleurs je m'en cogne un peu. Au vu de son comportement vis à vis de moi je me demande s'il a réellement eu l'intention à un moment de venir à mon bbq. Je trouve que certains font preuve de grande hypocrisie quand meme.
Hey seb, si c'est pour poster ce genre de réflexion gratuite et qui n'a rien à faire ici, tu seras gentil de t'abstenir. J'ai pas encore bien saisi l'intéret d'un tel acharnement mais calme toi.
--- Fin de citation ---
Je plussoie, à part bacher, il ne poste pas de masses [:spamafote]
--- Citation de: mega-stef le 21/04/11 12:38 ---On se calme. Je plussoie Seb dans le sens ou, indépendamment d'une recherche esthétique certaine, le fait de dire que le sujet est plat fait partie d'une critique constructive.
Le fait de le dire avec un léger sarcasme n'a rien d'étonnant sur un forum ou on se charrie pas mal les uns et les autres.
Globalement, la seule qui trouve vaguement grâce à mes yeux dans la série nocturne, c'est la station de lavage vue de façe, pour l'aspect vaguement fantômatique de la lumière néon blafarde.
Celles de l'usine n'éveillent rien, désolé: photos bouchées, sujet inerte, rien n'attire le regard. Désolé, on ne va pas te dire que c'est bien pour te faire plaisir, ca serait hypocrite, et nous devenons aussi exigeants parce que le niveau de tes travaux s'est considérablement amélioré, du coup, par contraste, cette série fait un peu tâche. Voilà :jap:
--- Fin de citation ---
whué mais quand ca devient systematique, ca devient gonflant
Sinon je plussoie Stef, les photos du site industriel ca ne me parle pas, rien d'esthetique, aucun detail "particulier" qui donnerai un sens à la photo, je trouve ca un peu "plat", tu as deja fait des trucs bien mieux
Sinon pour le reste, tout comme Bitman
Seb corgan:
bon et bien je ferme ma gueule :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 21/04/11 13:36 ---bon et bien je ferme ma gueule :jap:
--- Fin de citation ---
Non mais reconnais que tu casses presque à chaque post quoi, ou alors c'est juste sur certaines personnes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique