General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (143/910) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 15/09/10 12:51 ---Faire des jolis portraits à distance avec la chaude lumière des fins de soirées d’été, en figeant les personnes, en ne tirant pas sur la sensibilité, ca doit bien se faire, avec un 200 @ f/2
--- Fin de citation ---

Un portrait à 200x1.5 soit 300 c'est pas recommandé, ça va écraser tout le relief du visage  :D

Pour les puristes un portrait ça se prend entre 80 et 135 (je vous laisse diviser par 1.5 ou 1.6 suivant si vous êtes chez les jaunes ou les rouges)  :o

En même temps les règles sont faites pour être violés  [:heigie:2]

megastef:
je parle de tourner autour d'un groupe de personnes au naturel, a distance suffisante pour ne pas interférer dans le groupe :)

peanut:
néo>> pas avant quelques années, il va me suffire un moment :D

d'ailleurs, question aux nikonistes, quel est l'équivalent de la touche * des canon pour la mémorisation de l'exposition, dont je viens de comprendre l'intérêt ?

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 15/09/10 14:40 ---je parle de tourner autour d'un groupe de personnes au naturel, a distance suffisante pour ne pas interférer dans le groupe :)
--- Fin de citation ---

Tu as chopé l'adresse de villégiature de Salma Hayek ? fais tourner !  [:angel call:3]

--- Citation de: peanut le 15/09/10 14:40 ---néo>> pas avant quelques années, il va me suffire un moment :D

d'ailleurs, question aux nikonistes, quel est l'équivalent de la touche * des canon pour la mémorisation de l'exposition, dont je viens de comprendre l'intérêt ?
--- Fin de citation ---

Ah Nikon et son ergonomie en bois...

Bitman... [:cupra]

peanut:
ouais, là c'est un point pour canon clairement :D

Angel CALL:
Ouais enfin, si tu sais que chez canon le * c'est la mémorisation de l'expo ça se trouve facilement, sinon... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique