General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (142/910) > >>

megastef:
Faire des jolis portraits à distance avec la chaude lumière des fins de soirées d’été, en figeant les personnes, en ne tirant pas sur la sensibilité, ca doit bien se faire, avec un 200 @ f/2

SaVio:
ah oui tu fais des portraits a 35m :o

par contre avec ca ... mon D60 va sauter l'année prochaine [:ojap]

peanut:

--- Citation de: Neoryuki le 15/09/10 10:48 ---Bon resumé de ma situation [:matleflou]

Il est annoncé en vente à quelle date le D7000 ? ( parce que ca rentre en ligne de compte dans mon choix )

Et ce qui fait chier, c'est que le l'objo de base me semble un poil limité :'(
--- Fin de citation ---

le 18-105 est un excellent objo de base, de qualité tout à fait honorable, et amplement suffisant au démarrage, surtout si tu n'as pas l'habitude de prendre des photos d'oiseaux ou autres trucs inapprochables, tu n'as pas besoin d'un télé en plus :o

Le D7000 il claque putain §§§§§§§

megastef:
ouais, bordel §§§§§§§

Neoryuki:

--- Citation de: peanut le 15/09/10 13:57 ---
le 18-105 est un excellent objo de base, de qualité tout à fait honorable, et amplement suffisant au démarrage, surtout si tu n'as pas l'habitude de prendre des photos d'oiseaux ou autres trucs inapprochables, tu n'as pas besoin d'un télé en plus :o

Le D7000 il claque putain §§§§§§§
--- Fin de citation ---
Je pose la question à tout hasard : ton D90 serait-il à vendre prochainement ? [:cupra]

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 15/09/10 12:51 ---Faire des jolis portraits à distance avec la chaude lumière des fins de soirées d’été, en figeant les personnes, en ne tirant pas sur la sensibilité, ca doit bien se faire, avec un 200 @ f/2
--- Fin de citation ---

Un portrait à 200x1.5 soit 300 c'est pas recommandé, ça va écraser tout le relief du visage  :D

Pour les puristes un portrait ça se prend entre 80 et 135 (je vous laisse diviser par 1.5 ou 1.6 suivant si vous êtes chez les jaunes ou les rouges)  :o

En même temps les règles sont faites pour être violés  [:heigie:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique