General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
megastef:
:jap:
De toutes façons, le Nikon 14-24, pas dans mes priorités, bien trop cher. Et le Tokina a l'air de déja bien piquer.
Et sinon, pour le passage en manuel, sur le D90, j'ai un levier sur le boitier pour désactiver l'AF.
Sinon, c'est marrant, mais j'ai souvent lu le contraire: mieux vaut une belle optique sur un boitier moyen que le contraire. disons que c'est l'optique qui conditionne la lumière et le piqué que le boitier va recevoir.
Si l'optique est le maillon faible, tu n'exploiteras pas ton 7D. A contrario, un beau caillou sur un 400D peut déja faire des trucs sympa.
megastef:
--- Citation de: megastef le 30/06/10 16:04 ---oh, grosse affaire:
http://www.leboncoin.fr/image_son/123189002.htm?ca=12_s
--- Fin de citation ---
Pour les Nikonistes: un 70-210 AF-D f/4-5.6 d'excellente facture, qui comme d'habitude ne fera pas l'AF sur les D40, 60 et autres reflex entrée de gamme. Pour 80 euros...
Angel CALL:
TOUJOURS PRIVILEGIER L'OPTIQUE, TOUJOURS §§§
squallidon:
J'arrive pas à retrouver le site :/
Mais photos à l'appui c'était mieux.
Bon après faut voir si c'était bien fait ou pas
megastef:
Oncle Rockwell dirait poliment que ce site traite la question sous l'angle de la photo de loisirs... :D
dartyduck:
j'ai un peu de thunes à dépenser (je vais pas rentrer dans les détails, alors faites pas "sale riche"). Je veux changer mon protege écran (tout rayé), et prendre un filtre pola, le purple surement, mais je sais pas quelle marque. Et ce sera pour mettre sur le 18-135 (67mm)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique