General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (751/910) > >>

mega-stef:
Et si tu veux rester dans le DX, tu pourras compléter par le fantastique 55-200 VR, qui, pour moins de 300 euros neuf (et bien moins d'occase, autour de 100 euros) en donne vraiment bcp pour ton argent :D

Nemo Nobody:
Au passage j'ai une question.

Le tempo du miroir, quelqu'un ici (je me demande si c'est pas toi Stef), m'avait dit que ça permettait des clichés de paysages au trépied bien net.

Du coup je l'avais activée et je ne l'ai jamais redésactivé depuis, je m'en suis rendu compte ce matin.

Je suppose qu'en la laissant activée je me nique la réactivité pour les autres types de clichés?

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 08/02/16 11:58 ---Et si tu veux rester dans le DX, tu pourras compléter par le fantastique 55-200 VR, qui, pour moins de 300 euros neuf (et bien moins d'occase, autour de 100 euros) en donne vraiment bcp pour ton argent :D
--- Fin de citation ---

Oula, on verra pour ça, faut déjà que je rentabilise celui ci :D

Et puis je suis pas sur d'avoir l'utilité d'une focale longue, à part quand je vais voir des compet' de supermot', ce qui est arrivé deux fois en 4ans [:matleflou]

Bitman:
pour le backfocus rien d'extraordinaire, tu prends une regle en perspective en ouverture max, tu focus sur un chiffre au millieu, et tu mate ta tof si c'est bien net ou tu voulais :D

Nemo Nobody:
Ah mais pour le vérifier je me doute que c'est facile :o

Spour le régler ensuite le souci :D

mega-stef:
Tu prendras le 55-200 VR le jour ou tu auras besoin d'un petit télé : 100 boules pas cher, super photos (rien à voir avec le 70-300 apo sigma, sans offense)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique