General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
mega-stef:
Bon, ben du coup, je me suis repris le 50 1.8D :D Avec les tickets du CE, il m'a couté 50 euros...
merguez a roulettes:
http://www.clubic.com/insolite/actualite-794162-nikon-trompe-montage-internautes-marrent.html
[:lol2]
Nemo Nobody:
J'ai acheté le 18-35 [:matleflou]
Neuf [:matleflou]
J'ai intérêt à faire de la photo now [:matleflou]
Nemo Nobody:
Ah et comme je lis un peu partout over ze web que cet enculé a des problèmes de réglage d'AF et que le dock usb (50€ :) ) est indispensable pour le régler si on tombe sur un modèle mal calibré, y'a une chance sur deux que je doive le renvoyer à réception.
Déjà parce que j'ai pas le dock, ensuite parce que j'ai pas de mire, et enfin parce que je suis incapable de faire ce genre de chose...
C'est aussi pour ça que je l'ai pris neuf, si jamais j'hérite d'un modèle foireux, garantie ou rétractation, selon mon humeur...
mega-stef:
Euh, la mire c'est un truc que tu imprimes sur du papier, y'a rien de sorcier.
Après, attends déjà de le recevoir, y'a aucune raison de paniquer : on ne se plaint que des trains en retard :D
Mais GG, excellent choix, tu vas te régaler :D
mega-stef:
Et si tu veux rester dans le DX, tu pourras compléter par le fantastique 55-200 VR, qui, pour moins de 300 euros neuf (et bien moins d'occase, autour de 100 euros) en donne vraiment bcp pour ton argent :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique