General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 25/01/16 23:45 ---Donc tu n'as pas besoin d'un ultra grand angle pour ca, ce qui était le point de départ de la discute :D
Tu as ton bonheur dans la plage du 18-70.
--- Fin de citation ---
Oui mais pas l'ouverture suffisante à la luminosité.
--- Citation de: mega-stef le 25/01/16 23:45 ---90 pour un truc cassé, c'est 90 de trop.
--- Fin de citation ---
Non mais je suis pas con hein :D
--- Citation de: mega-stef le 25/01/16 23:45 ---Et lightroom redresse parfaitement la distortion du 18-70 ;)
--- Fin de citation ---
Ah? Je lurkerais :o
Bitman:
donc tu veux faire du portrait en interieur quoi :o
dla meuf a poil aussi hein coquinou :D
Nemo Nobody:
Non, portrait j'utiliserais le 50.
Du plein pied, sans avoir besoin de reculer de 25m, vu qu'il y a des murs, en revanche, avec le 50 c'est compliqué :o
Et pas nécessairement à poil non, mais le coté "studio" c'est quelque chose qui change fondamentalement des paysages (ce que je fais en majorité avec mon reflex) de part l'échange que ça implique et ça me plait beaucoup, donc j'aimerais pouvoir en faire dans de meilleures conditions, sans devoir me trimballer des projos :jap:
mega-stef:
:D
Bah achètes toi le 35, ca devrait le faire.
Bon, sinon, pour portrait et plus si affinités, je recommande vivement :
http://www.leboncoin.fr/image_son/913953007.htm?ca=22_s
le 70-200 non VR de Sigma, c'est bon, mangézan :D Les meilleurs 500 euros que j'ai dépensé depuis fort longtemps :o
(5 ans que j'ai le mien, pas près d'en changer...)
Spoiler: ShowHide
mega-stef:
(il est bien meilleur que le 50, qui est très bien pour 120 euros, mais c'est pas le caillou du siècle non plus, hein)
Bitman:
j'ai le 70-300 apo, il coute que dalle, et fait de tres beaux portraits en exterieur deja :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique