General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (723/910) > >>

SaVio:

--- Citation de: dartyduck le 29/06/15 16:02 ---Pour des montants pareils, je ne joue pas avec le marché gris. Maintenant, tu peux ne pas avoir de pb, et c'est tant mieux pour toi, c'est tout ce que je te souhaite ;)
pour mon D610 j'ai préféré le prendre chez darty, et j'ai gratté un peu le prix de 10%. C'est pas énorme mais au final l'écart de prix avec purnima ou globalmarket était plus aussi important, j'avais une garantie france + un interlocuteur physique en cas de problème avec le matos.
--- Fin de citation ---

mon beau frere a acheté tous son matos là bas ... dont un objo XF56mm F1.2 R APD a 1300 boules qui a pris de la poussière dedans sans raison apparente.

SAV en france et retour du produit sous 8 jours [:spamafote]

dartyduck:
Bah c'est cool pour lui. Perso je joue pas. Pi au moins je fais travailler des français :o
/melanchon

ark:
Pour les objos (Canon EF et Nokor au moins), garantie internationale alors vous pouvez y aller :D

Bitman:
nokor c'est comme yamada ? :D

Bitman:
sinon ubaldi qui me relance pour mon panier (j'en ai fait 5-6 l'autre jour, pour voir :D) en baissant un chouilla le prix, 772 le 7100 je me tate, en 3x c'est limite jouable :D

mega-stef:
A toi les joies des images 24MP en raw :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique