General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
dartyduck:
Pour des montants pareils, je ne joue pas avec le marché gris. Maintenant, tu peux ne pas avoir de pb, et c'est tant mieux pour toi, c'est tout ce que je te souhaite ;)
pour mon D610 j'ai préféré le prendre chez darty, et j'ai gratté un peu le prix de 10%. C'est pas énorme mais au final l'écart de prix avec purnima ou globalmarket était plus aussi important, j'avais une garantie france + un interlocuteur physique en cas de problème avec le matos.
broukmout:
La garantie elle se fait direct chez Nikon, si tu vas chez Darty ils vont le renvoyer chez Nikon, autant envoyer direct chez Nikon tu gagnes du temps.
Angel CALL:
Au moins on te demande pas de l'envoyer à HK :D
mega-stef:
Coupon jaune.
C'est le seul moyen d'avoir une prise en charge directe par Nikon et normalement, uniquement la première année.
Et généralement, pas de coupons jaunes au marché gris.
Là, Purnima te monte une garantie 2ans avec monSAV.com
A voir.
Et un D7100 ?
Bitman:
Vui mais trobocoup :(
SaVio:
--- Citation de: dartyduck le 29/06/15 16:02 ---Pour des montants pareils, je ne joue pas avec le marché gris. Maintenant, tu peux ne pas avoir de pb, et c'est tant mieux pour toi, c'est tout ce que je te souhaite ;)
pour mon D610 j'ai préféré le prendre chez darty, et j'ai gratté un peu le prix de 10%. C'est pas énorme mais au final l'écart de prix avec purnima ou globalmarket était plus aussi important, j'avais une garantie france + un interlocuteur physique en cas de problème avec le matos.
--- Fin de citation ---
mon beau frere a acheté tous son matos là bas ... dont un objo XF56mm F1.2 R APD a 1300 boules qui a pris de la poussière dedans sans raison apparente.
SAV en france et retour du produit sous 8 jours [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique