General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (663/910) > >>

dartyduck:
Grip reçu, terrible la qualité phottix, meilleure qualité que la MB-D11 (D7000) qui avait du jeu dans la molette de serrage et le caoutchouc qui était un peu moyen moyen. Là c'est bizarre mais j'ai l'impression que la qualité est montée d'un cran :love:

Bitman:
dites, c'est bieng le D7000 ? j'envisage un echange avec un pote qui au final ne s'en sert pas, comme ca moi je monte en gamme et lui il lui reste quand meme un boitier pas degueux aucazou, j'ai lu des problemes de ci de la concernant le focus

mega-stef:
Bah c'est un gros cran au dessus du D90, en termes de sensibilité, notamment.

Tu as la double molette avec les réglages u1 et u2 (deux modes perso entièerement paramétrables que tu récupères instantanément), les deux cartes mémoires SD...

Et 16MP, ca va encore, les raws ne pèsent pas une blinde :D

Très bon compromis :D

Bitman:
la technique je sais, mais les soucis ca m'interesse car mon D80 il est comme neuf ca m'emmerderait de l'echanger contre un truc qui tombe en panne :o

mega-stef:
ah oui, je viens de rechercher un peu, et c'est quand même un peu problématique.

Après, ca se teste facilement, tu imprimes une mire de test et tu testes. Si l'écart est modéré, ca se règle, il y a un menu de réglage fde décalage du focus.

SI l'écart est trop important, oublie. Et surtout, fais un bon paquet de clichés test, ca a l'air aléatoire, un seul cliché serait insuffisant :D

mega-stef:
http://photographylife.com/how-to-quickly-test-your-dslr-for-autofocus-issues

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique