General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (647/910) > >>

Bitman:
voire en temps reel ? --> owncloud ca a l'air bonnard

mega-stef:
l'idée c'est tu te démerdes avec un serveur et tu mets ça dessus ?

Edit: les hébergeurs proposés, ca monte à 100Gb maxi :/

En fait c'est mon pb avec les hébergeurs "cloud" classiques: le volume de données est limité, et pour initialiser 350Go, bah y'en a pour un petit moment.

Du coup, le plugin Lightroom pour flickr avec le compte flickr illimité, c'est pour l'instant la moins mauvaise solution.

Ah, et 500px, c'est bidon: s'il stocke les photos, il les présente au format carré, donc ca ne convient pas, voir pas du tout pour moi qui aime bien faire des panoramas (2:1)... Et la gestion de la confidentialité est aussi assez bidon :/

C'est très bien pour mettre une petite galerie de photos jolies pour se la péter un peu, mais c'est pointless pour un archivage en ligne.

Bitman:
soluce 1 : tu te fais ton serveur au grenier
soluce 2 : au taf
soluce 3 : tu te prends un kimsuffit a pas cher

prolapse anal : tu sauras pas faire :D

mega-stef:
Après, un truc aussi compliqué, je n'en ai pas forcément besoin, c'est plus un espace de stockage, un bête volume, quoi.

Le coup du serveur dans le garage, ca peut le faire. J'ai même de quoi descendre un cable ethernet depuis la box...

Mais bon, en cas d'incendie ou de voleurs particulièrement énervés :/

Bitman:
compliqué non, mais ca utilise des prerequis que t'as pas mais on peut t'aider c'est fastoche

apres t'as juste un client a mettre sur tes pc/mac/tel qui synchronise comme dropbox et compagnie c'est transparent

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 28/04/14 13:32 ---
En fait c'est mon pb avec les hébergeurs "cloud" classiques: le volume de données est limité, et pour initialiser 350Go, bah y'en a pour un petit moment.
--- Fin de citation ---

tu vas faire cette 1ère étape avec ton disque dur usb chez quelqu'un qui a la fibre :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique