General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (625/910) > >>

dartyduck:
J'ai reçu le 24-85 3.5-4.5 ce matin, et je viens de commander le 50 1.4G sur DP ce soir.
Je ne sais pas quoi faire du 35. Il vignette peu, j'aime son rendu, et à 1.8 c'est un bon compagnon. Pi si c'est pour en récupérer 80€, autant le garder (amha) :spamafote:

Ca me ferait :
24-85 3.5-4.5 (trans tout-venant config légère pour les balades en famille)
35 1.8
50 1.4
90 2.8

Je pense qu'à terme je vais remplacer le 90 par un 85 1.8, le 1.4 étant hors de price :o

edit : non, je suis con, je garde le 90 pour la macro :love:

Rajesh Koothrappali:
Mon père n'utilise pas son appareil photo donc je lui ai piqué en attendant pour faire joujou: c'est un Canon 350D avec 2 objectifs: 18-55 et 55-200

mega-stef:
Excellent pour s'initier, pazatane :D

dartyduck:
pour débuter oui c'est bien, mais ça reste du Canon :/

[:cupra]

pour le photobooth que je vais mettre en place pour le mariage de ma soeur, j'utiliserai le 350D de mon beauf dont il ne sert plus depuis au moins 2 ans, ça m'évitera de laisser le D610 sans surveillance. Donc en ce moment je le manipule pour l'appréhender, et c'est vraiment un autre monde par rapport au D7k/D610 :ouch:
Mais malgré le nettoyage des lentilles de l'objo, les photos sont toutes islamisées voilées, un voile blanc. Je vais nettoyer le capteur pour voir si, depuis le temps qu'il n'a pas été utilisé, y'aurait pas une couche de chépakoi qui se serait déposée dessus, sait-on jamais :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: mega-stef le 24/03/14 12:04 ---Excellent pour s'initier, pazatane :D
--- Fin de citation ---

:o

dartyduck:
J'ai trouvé une super occase sur hfr : 2xYN-622N et 1xYN-622N-TX neuf (occase mais jamais servi) pour 75€ fdpin ald 93€ from HK :D
Je vais enfin pouvoir profiter de mes flashes en i-TTL :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique