General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
dartyduck:
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/03/14 22:47 ---Sinon elle est moche, ta photo :o
--- Fin de citation ---
tu préfères celle-ci ?
[ Image 1 ]
:o
SaVio:
ma coupine :D
[:edit] Julie :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: dartyduck le 06/03/14 22:55 ---namé ske tu comprends pas, c'est que quelque soit le mode choisi (SD, MC, portrait, Neutre...) ça n'a d'effet QUE sur les jpeg (direct ou RAW transformé par le boitier). Si le mode MC n'a pas marché sur mon raw, le mode standard ne marchera pas non plus, modifié ou non. Car le raw est une représentation de ce que voit le capteur. Ce que tu dois assimiler c'est que que le RAW équivaut au négatif des argentiques :o
--- Fin de citation ---
J'essayerais, je pense que tu peux justement modifier la manière dont le boitier assimile les infos, de toutes façons ça ne me coute rien.
--- Citation de: dartyduck le 06/03/14 22:55 ---tu préfères celle-ci ?
http://www.dayday.fr/piwigo/i.php?/upload/2014/03/06/20140306223658-b8809895-me.jpg
:o
--- Fin de citation ---
Il est plus interdit de séjour en france Polnaref?
dartyduck:
MAAAAAARILOUUUUUU
SaVio:
Le principe du RAW c'est justement d'etre brut .. le reste c'est du PostTraitement, fait par le boitier ou LR c'est le meme combat
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/03/14 21:24 ---
Ouais nan mais ok, ça c'est les conditions idéales, mais y'a pas qu'à ce moment qu'on peut prendre des photos non plus...
--- Fin de citation ---
Non, c'est sur. Sauf pour les belles photos ;)
Oui, sauf que les paramètres en question, vois tu, ils agissent sur le raw, aussi.
--- Fin de citation ---
De quels paramètres tu parles ?
Le bateau était à l'ombre. La WB en auto.
Et à la correction j'ai volontairement laissé bleuté, mes photos le sont toutes tu noteras, j'ai toujours eu une préférence pour les couleurs légèrement froides, ce qui ne les empêche en théorie pas d'être vives.
--- Fin de citation ---
+1 après, si c'est assumé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique