General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (618/910) > >>

Nemo Nobody:
Sinon elle est moche, ta photo :o

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/03/14 22:46 ---
Pro tip, lire les posts en entier, c'est mieux.

Il a jamais été question de sortir du mode standard mais bien de régler celui ci.
--- Fin de citation ---

arrete de le tripoter et laisse le en config usine alors :D
elle est quand meme cheloue ta photo de coque No1  [:stomper:2]

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 06/03/14 22:49 ---elle est quand meme cheloue ta photo de coque No1  [:stomper:2]
--- Fin de citation ---

CF l'explication dans le post, j'avais du gras plein l'objo, il m'a fait un voile blanc sur toutes les photos du bateau, mais ça m'a permis d'illustrer dans l'extrême mon souci de couleurs, parce que ça le rend plus flagrant.

Nemo Nobody:
Maintenant si tu te réfère à la seconde, elle est volontairement saturée d'avantage que de naturel hein.

Le bateau passe l'année hors d'eau, ses couleurs ne sont pas aussi vives sur sur mon post traitement. Mais elles le sont néanmoins nettement plus que sur la première, voile blanc ou pas :jap:

dartyduck:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/03/14 22:46 ---
Pro tip, lire les posts en entier, c'est mieux.

Il a jamais été question de sortir du mode standard mais bien de régler celui ci.
--- Fin de citation ---

namé ske tu comprends pas, c'est que quelque soit le mode choisi (SD, MC, portrait, Neutre...) ça n'a d'effet QUE sur les jpeg (direct ou RAW transformé par le boitier). Si le mode MC n'a pas marché sur mon raw, le mode standard ne marchera pas non plus, modifié ou non. Car le raw est une représentation de ce que voit le capteur. Ce que tu dois assimiler c'est que que le RAW équivaut au négatif des argentiques :o

dartyduck:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/03/14 22:47 ---Sinon elle est moche, ta photo :o
--- Fin de citation ---

tu préfères celle-ci ?

:o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique