General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (615/910) > >>

Bitman:
ptain mais tu fous quoi dans les menus j'y ai jamais mis les pieds a part les premieres minutes apres l'achat pour voir quelle gueule ca a :D
je regle tout par le dessus avec les boutons+molette je vois pas ce qu'il peut y avoir a trifouiller d'autre :D

Nemo Nobody:
Ben c'est "juste" les menus qui t'affinent la sensibilité des couleurs/contrastes/luminosités etc de ton raw d'origine quoi.

C'est pas comme si ça n'avait aucun intérêt...

Nemo Nobody:
Je ferais mes réglages de jour en extérieur, mais pour testé j'ai trifouillé chez moi tout à l'heure, en prenant un cadre en face de moi sur lequel y'a un gros smiley, selon comment je règle, le smiley va du jaune pale au jaune orangé.

Donc j'ai quand même dans l'idée que ça m'aiderait bien, à trouver des couleurs un peu plus profondes.

C'est d'ailleurs le premier truc sur lequel m'a pote m'a questionné. Et on peut pas dire qu'elle fasse des photos avec des couleurs fades...
http://sugardandspice.tumblr.com/
(visible ici, entre autres)

Bitman:
ma foi j'ai regardé j'ai aussi plein de trucs a la con, j'y touche jamais ca me va tres bien je suis en mode normal sur ton truc et fuck that shit tout le reste ca se regle sans aller la bas :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 06/03/14 22:15 ---je suis en mode normal sur ton truc
--- Fin de citation ---

Moi aussi, mais:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/03/14 21:58 ---Puis, au lieu de faire ok comme un con, tu fais flèche de droite et TADAM, konami code, y'a un menu caché \o/
--- Fin de citation ---

Sinon:

--- Citation de: bitman1er le 06/03/14 22:15 ---fuck that shit tout le reste ca se regle sans aller la bas :D
--- Fin de citation ---

Je suis curieux que tu m'expliques comment tu règles la profondeur/saturation des couleurs avec les molettes :sarcastic:

dartyduck:
bon alors, sur mon D7k j'ai rien qui permette de régler la colorimétrie des raw, PARCE QU'UN RAW C'EST DU BRUT ET QUE LE BRUT CA NE SE BIDOUILLE PAS §§§

Mais come je suis un scientifique (non mais on va dire que oui), je vais faire qq essais rapide...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique