General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (614/910) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: dartyduck le 06/03/14 21:16 ---en fait tu surexposes trop. Soit t'es à +0.3 ou 0.7 et tu dois laisser à 0, soit t'es à 0 et faut baisse de -0.3 ou -0.7 car le boitier surexpose de lui-même.
--- Fin de citation ---

:jap:

Mais ca règle pas spécialement les couleurs :D

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/03/14 21:24 ---
Oui, sauf que les paramètres en question, vois tu, ils agissent sur le raw, aussi.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/03/14 21:24 ---
Le bateau était à l'ombre. La WB en auto.

Et à la correction j'ai volontairement laissé bleuté, mes photos le sont toutes tu noteras, j'ai toujours eu une préférence pour les couleurs légèrement froides, ce qui ne les empêche en théorie pas d'être vives.

--- Fin de citation ---

wtf ptain ktn :D

Nemo Nobody:
Euh? Il concerne quoi ton wtf?

Bitman:
de quels parametres agissant sur le raw tu parles bordel ? :D
si c'est ouverture/vitesse/iso ok, mais du coup ca montre que t'as encore rien pigé a comment ca marche, sinon je comprends plus rien a ton truc en fait :o

Nemo Nobody:
Menu prise de vue > régler l'optimisation de l'image > le mode que tu veux (SD en l'occurence)

Puis, au lieu de faire ok comme un con, tu fais flèche de droite et TADAM, konami code, y'a un menu caché \o/

Bitman:
ptain mais tu fous quoi dans les menus j'y ai jamais mis les pieds a part les premieres minutes apres l'achat pour voir quelle gueule ca a :D
je regle tout par le dessus avec les boutons+molette je vois pas ce qu'il peut y avoir a trifouiller d'autre :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique