General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (293/910) > >>

mega-stef:
Donc pour celui qui a un billet de mille, le D7000 est le tueur dans cette gamme de prix...

Et chez Nikon, il devient urgent de renouveler le D300s qui fait pâle figure face au 7D, au même prix.

Au-dessus, ca n'est plus le même monde, mais qui sait un jour, plus tard, sur une bonne occase, un D3s pour la vision nocturne :p

Angel CALL:
Sans aller jusqu'au D3s, un D700 c'est déjà une tuerie :D

Les portraits au 85 1.8 (même pas besoin d'un couteux 1.4) c'est juste fabuleux le resultat  :love:

Le 24x36 c'est vraiment un autre monde, le 5D c'est pareil niveau capteur ça déboite mais le boitier est à la ramasse niveau AF :/

dartyduck:

--- Citation de: Hobes le 10/02/11 14:33 ---Bah en revendant ton 80 tu as pas bcp a allonger derriere en occase
--- Fin de citation ---

--- Citation de: mega-stef le 10/02/11 15:11 ---

Le D90s existe déjà, c'est le D7000.

Ledit D7000 n'a rien à envier au D300s et l'étale sur de nombreux points, donc la gamme Dx0 chez Nikon est finie pour l'instant.

Reste qu'à 600 euros le boitier nu neuf (DD, si tu nous lis), ca reste une bonne affaire :D
--- Fin de citation ---

j'ai annoncé à marion le montant approximatif de ma prime, et elle m'a dit "ah j'imagine que tu vas acheter ton 24mm 1.8 ?", et moi "euh je sais pas je me tate pour un D90"... elle "WUT ?? [:angel call:3]"

:whistle:

dartyduck:
pask'il faut savoir qu'à cette prime de presque 1500€ brut (prime d'intéressement groupe que je toucherai mi mars), s'ajoutent 540€ brut d'intéressement établissement que je touche ce mois ci :D

mega-stef:
namé en fait, si tu revends ton d80 dans les 300 euros, le d90 te coutera net 300 euros. Cf Digit photo.

Il en reste donc pour acheter le 24mm :D  (que je me ferais un plaisir d'essayer)

hobes:
je capte vraiment pas la superiorité du FX , a part un angle de vision plus grand par rapport a la meme focale en DX c'est quoi l'interet ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique