General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 10/02/11 15:11 ---
Le D90s existe déjà, c'est le D7000.
Ledit D7000 n'a rien à envier au D300s et l'étale sur de nombreux points, donc la gamme Dx0 chez Nikon est finie pour l'instant.
Reste qu'à 600 euros le boitier nu neuf (DD, si tu nous lis), ca reste une bonne affaire :D
--- Fin de citation ---
Il y a un gros gap entre le D90 et le D7000 (prix et technologique) on peut imaginer qu'ils vont sortir un appareil un plus performant qu'un D3100 sans aller taquiner le D7000, histoire de faire chier Canon avec son 600D qui laisse plus beaucoup de place au 60D qui est déjà mis à mal par le 7D :D
Angel CALL:
Je crois que si Canon se décidait à sortir un boitier qui reprennait les caracs du 7D avec un capteur de 5DmkII, je pourrais devenir totalement déraisonable :/
Faut que j'arrete de fréquenter des possesseurs de D700 :fou:
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 10/02/11 15:21 ---
Il y a un gros gap entre le D90 et le D7000 (prix et technologique) on peut imaginer qu'ils vont sortir un appareil un plus performant qu'un D3100 sans aller taquiner le D7000, histoire de faire chier Canon avec son 600D qui laisse plus beaucoup de place au 60D qui est déjà mis à mal par le 7D :D
--- Fin de citation ---
Permets moi de disconvenir respectueusement. Le D7000 est autour du prix que valait le D90 à sa sortie. C'est en ce sens que je le désigne comme remplaçant.
C'est le D5000 que Nikon va devoir renouveler (D5100 ?) pour tirer sur le D600
Grosso modal, on aurait:
Canon / Nikon
1100D D3100
600D Dtruc pas sorti dont on parle
60D D7000
7D futur remplaçant du D300s
Après on passe aux boitiers pour les riches... (full frame)
Avec toujours ce petit décalage, comme les forfaits orange et sfr...
Angel CALL:
Ah pitain mais j'avais pas vu que le D7000 était tombé à 1000€, j'étais resté sur du 1200 [:angel call:6]
Sinon le D5000 je crois qu'il se fabrique/vend plus et qu'ils l'ont pas remplacé, en même temps vu le prix du D90, du coup c'est plus la peine de se faire chier [:aiua:4]
mega-stef:
Voilà :D
mega-stef:
Donc pour celui qui a un billet de mille, le D7000 est le tueur dans cette gamme de prix...
Et chez Nikon, il devient urgent de renouveler le D300s qui fait pâle figure face au 7D, au même prix.
Au-dessus, ca n'est plus le même monde, mais qui sait un jour, plus tard, sur une bonne occase, un D3s pour la vision nocturne :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique